• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Navya, lance la première ligne autonome sur route

• Auteur de la discussion Spike
  • Date de début

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 343
Lieu
Lyon

M

Marfoud

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
16 Avril 2017
7
1
Lieu
Paris
Bonjour,
Effectivement, la voiture autonome le rêve de Uber.
Pourquoi il lèves autant de fonds pour leurs recherches, pour Paris hidalgo,pecress , on signiez une autorisation y a peut de temps sur des essayes de voiture autonomes,
Il faut voir les noms des investisseurs ( le patron free,Tesla... et bien autre,

Pour un première temps le chauffeur restera au volant pour prendre la main si problème et pour rassurer les passagers puis le chauffeur disparaîtra peut à peut.

Un aperçu de notre avenir

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 343
Lieu
Lyon
Il faut voir les noms des investisseurs ( le patron free,Tesla... et bien autre,
Le nom est donné dans l'article, Bruno Bonnell est a l'origine de la société.
Il est aujourd'hui maire d'une ville et très proche du président (il a organisé sa campagne en rhone alpes en étant son directeur régional).

Tout est en marche ! ;)

F

fab1964

Membre
HEETCH
20 Decembre 2016
48
8
Lieu
Paris
Bonjour la zone,

Une nouvelle est tombée à Lyon : Navya lance sa première ligne autonome | Chauffeur Lyon

Navya va aussi rentrer en bourse avec l'objectif sous 2 ans de réaliser 1/2 milliard de chiffre d'affaire.

Notre métier court-il un risque ?
Oui je pense mais leurs voitures autonomes ne seront pas au point avant quelques années . Mais le risque y est . Il faudra aller bosser à l'extèrieur des grandes villes .

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 343
Lieu
Lyon
Oui je pense mais leurs voitures autonomes ne seront pas au point avant quelques années . Mais le risque y est . Il faudra aller bosser à l'extèrieur des grandes villes .
Ils s’y attaquent aux extérieurs puisqu’ils font de l’œil à faure et Berthelet dans ma région.

Je crois ćest à Paris y’a des bus les chauffeurs les amènent au dépôt à l’entrée et il va se garer tout seul.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 777
561
Lieu
Marseille
Il y a des branche ou un accompagnant sera toujours obligatoire (TPMR, ambulance...)
Pour ce qui est du VTC c'est pas le cas. Même si aujourd'hui les clients (pas tous) sont attachés aux chauffeurs (contacte humain) les mentalités changeront.
Il y a des milliards investis faut pas être dupe c'est pas pour payer les chauffeurs mais bien pour s'en débarrasser.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone