Vous consultez :
Info Mystère sur AXA assurances partenariat UBER, qu'en est-il vraiment ?


Info Mystère sur AXA assurances partenariat UBER, qu'en est-il vraiment ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 817
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ça parle de la protection AXA dont bénéficient tous les chauffeurs / livreurs travaillant avec Uber. Ça n’a rien à voir avec l’assurance à titre onéreux. C’est normal qu’elle ne couvre que les courses Uber.

La preuve inscrite en toutes lettres : « En tant que chauffeur ou livreur indépendant avec Uber, vous bénéficiez gratuitement d’une Protection avec AXA. »
Pour moi ce n'est pas si clair que pour toi sur les termes employés c'est assez ambigüe ?

pour explications le mieux est de poser la question à AXA en direct, je vais laisser un mail sur le site officiel afin d'obtenir des réponses plus proche de notre réalité de VTC...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 740
8 202
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est clair à mes yeux. C’est celle qui couvre l’arrivée d’une naissance. D’ailleurs il est même précisé que c’est uber qui paie pour nous, ça ne peut donc pas être une assurance pro…


« Elle peut vous apporter un soutien financier en cas de maladie, d’accident, ou d'événements de la vie comme l’arrivée d’un enfant.

Cette protection, prise en charge par Uber, ne vous coûte rien. »
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Mystère sur AXA assurances partenariat UBER, qu'en est-il vraiment ?

quand tu passes en direct sur AXA il n'y a pas d'exlusivité pour UBER tu es comme tout le monde avec le tarif qui va avec ...
mais quand tu passe par l’intermédiaire du partenariat UBER et au vue de la réduction plateforme j'ai entendu dire qu'il y avait certaines restrictions, à vérifier...


Voir la pièce jointe 14744

Il est précisé qu'en cas de sinistre survenant pendant une course UBER, la franchise prévue au titre des garanties «Incendie », « Vol » et « Dommages tous accidents » sera minorée, telle que mentionnée aux Conditions particulières.

De ce que j’ai compris tu bénéficie de condition avantageuse en cas de sinistre en course Über et de condition telle convenu au contrat dans les autre scénarios « hors course Über »
 

Pièces jointes



mikzel35

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
19 Novembre 2023
59
60
Localité
Rennes
Véhicule
auris
Concernant l'agence axa de ma petite ville, c'est bien simple, elle n'assure pas les vtc!!!!!
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je pense qu il y a confusion entre

- l'assurance vtc proposer par un partenaire agence Axa qui propose ses services via uber
et
- la Protection Uber/Axa complémentaire que tous les chauffeurs Uber bénéficie "gratuitement" en tant que chauffeur.
dans la deuxième pour en bénéficier il faut remplir des conditions.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


salim91160

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Juin 2023
6
8
Localité
Paris
Véhicule
508 II
D'ailleurs si ça peut intéresser certains je me suis servi de la protection AXA cet été en déclarant une naissance et j'ai eu 1000 euros de leur part, sans être assuré chez eux. Juste en remplissant correctement le formulaire via Uber
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors