REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 833
696
Lieu
Paris
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les gars faut demandé à 8K-47 @8K-47 de changer son pseudo en "8K" ca lui va trop bien c'est une star internationnale maintenant, il devrai s'inspirer du surnom que l'on lui a donné sur le forum

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 010
748
Lieu
Paris
Le problème c'est que ça serait 8k ici et 180k sur l'autre forum ...

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
253
98
Lieu
Paris
pourquoi ? y'en a d'être vous qui ont déjà fait moins de 8k mois ???

8K-47

8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
119
73
Lieu
Paris
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les gars faut demandé à 8K-47 @8K-47 de changer son pseudo en "8K" ca lui va trop bien c'est une star internationnale maintenant, il devrai s'inspirer du surnom que l'on lui a donné sur le forum
peux-tu me dire comment on change le nom de profil car j'ai essayé sur la tablette mais je ne trouve pas peut-être sur ordi

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
253
98
Lieu
Paris
peux-tu me dire comment on change le nom de profil car j'ai essayé sur la tablette mais je ne trouve pas peut-être sur ordi
Comme quoi t'a le sens de l'humour, t'es pas un mauvais bougre au fond.
8k de chiffre d'affaire par mois si tu passe ton temps en bagnole évidemment que c'est possible.
Le truc qui nous a génés pour la plupart d'entre nous c'est la micro arrogance qu'on pouvait lire dans ton post.
Bref, en tous cas t'es le dernier arrivé et pourtant le plus célèbre du forum.
Ce qu'on peut dire, c'est que t'a compris les règles nouvelles de la communications.
Le buzz
psahtek et force à toi pour le futur.

PS: " Vivons heureux, vivons cachées" N'attire pas l'oeil laser sur ta vie.
Prend tes sous et hasta la vista !!!

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 785
1 223
Lieu
Paris
impossible faut demander à UZ @UZ .... il va te prendre 4k

aza

aza

Membre
8 Mai 2015
33
9
Lieu
Paris
On en discute dans 6 mois voir si tu a la même vision du boulot la t es tout neuf dans le métiers.

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
401
51
Lieu
Lyon
88000€ et un mois de vacances ça vaut le coup mais malheureusement c'est le lot de tout les nouveaux sur Uber. Ça cartonne les premiers temps et après l algorithme fait son oeuvre.
Messages fusionnés :

Allez 3700€ net sur 12 mois et 11 mois travaillé, chez tonton faut pas se plaindre et tu peux comparer le prix de revient kilométrique pour avoir une juste idée en faisant 100 heures semaine pour tenir le cap

Dernière édition:

allann

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
29 Juillet 2015
95
14
Lieu
Paris
Tu as investi combien pour ta voiture si c est pas indiscret et quel model
Il y a des models qui plaisent beaucoup aux clients aussi
J avais rencontre un collegue ex chauffeur de bus reconverti en VTC une fois on avait parler il avait investi toutes ses indemnités de licenciement dans une classe E d occasion 28ke il fait 60% de courses privées il m a dit que des courses a 30 50 60 € espece ou cb

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    178
    209
    1
    208
  • pedro92
    pedro92
    102
    135
    4