Vous consultez :
Important Mon compte à été desactivé par Uber


Important Mon compte à été desactivé par Uber


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Red16000 @Red16000 Tu roulais tout le temps la nuit ou tu bossais aussi la journée ? C'est bizarre que ta note soit en dessous de la moyenne quand même. Mais je sais que si je ne bossais que de nuit ou lors de majorations tarifaires je n'aurais pas forcément une meilleure note. Quand tu reçois les mails hebdomadaires d'Uber il ne t'ont jamais alerté sur ta note moyenne de la semaine ?
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Red16000 @Red16000 Tu roulais tout le temps la nuit ou tu bossais aussi la journée ? C'est bizarre que ta note soit en dessous de la moyenne quand même. Mais je sais que si je ne bossais que de nuit ou lors de majorations tarifaires je n'aurais pas forcément une meilleure note. Quand tu reçois les mails hebdomadaires d'Uber il ne t'ont jamais alerté sur ta note moyenne de la semaine ?
Nicolas, il roule depuis octobre donc peu de courses. Les effets des 1* sont ainsi plus violents.
Les passagers assimilent le conducteur à uber et puis bonne note ou pas si Uber veut se débarrasser d'un conducteur, il le fait sans prendre de pincettes. A tout moment , chacun peut être viré.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 193
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Heureusement que je t'ai pas en face de moi tu ravalerai ta connerie juste en me voyant petit troll.
C'est bon tkt je l'ai éliminé !! Ne prends même pas la peine de lui répondre la prochaine fois tu leur donne de l'importance. Je les repère vite et utilises le bouton de signalement ça m'évite d'avoir à supprimer tes posts aussi.
Merci pour l'aide poto.
 
  • Merci
Réactions: lebonprice et Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
C'est bon tkt je l'ai éliminé !! Ne prends même pas la peine de lui répondre la prochaine fois tu leur donne de l'importance. Je les repère vite et utilises le bouton de signalement ça m'évite d'avoir à supprimer tes posts aussi.
Merci pour l'aide poto.

Merci à toi frérot pour ton coup de karcher,pigé pour la prochaine fois.
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors