Vous consultez :
Bolt Mise en place de la majoration sur TXFY


Bolt Mise en place de la majoration sur TXFY


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Je pense que vous avez tous reçu ce mail


Bonjour ADAM ,
Introduction de la majoration
Depuis le lancement de TXFY à Paris, nous avons constaté une forte augmentation de la demande. Afin d’assurer un équilibre entre l’offre et la demande, nous mettons en place dès à présent une tarification majorée.

Qu’est ce que cela signifie ?
Désormais, en cas de forte demande, vous verrez une majoration sur votre écran lorsque vous recevrez une course.
Par exemple, si le prix de la course est de 10€ et que la majoration est de x1.3, cela signifie que le prix final payé par le client sera 13€.
Nouvelle tarification
A partir d'aujourd'hui, nous offrons 20% de remise à vos clients. Comme d'habitude, la remise est compensée.

Demain c’est le week-end !
Qui dit week-end dit bonus importants !
Les bonus s’ajoutent EN PLUS du prix payé par le client et de la majoration, afin que vous puissiez gagner toujours plus en utilisant TXFY !

L’équipe TXFY France



 
  • Pfff
Réactions: Gauga91


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je pense que vous avez tous reçu ce mail


Bonjour ADAM ,
Introduction de la majoration
Depuis le lancement de TXFY à Paris, nous avons constaté une forte augmentation de la demande. Afin d’assurer un équilibre entre l’offre et la demande, nous mettons en place dès à présent une tarification majorée.

Qu’est ce que cela signifie ?
Désormais, en cas de forte demande, vous verrez une majoration sur votre écran lorsque vous recevrez une course.
Par exemple, si le prix de la course est de 10€ et que la majoration est de x1.3, cela signifie que le prix final payé par le client sera 13€.
Nouvelle tarification
A partir d'aujourd'hui, nous offrons 20% de remise à vos clients. Comme d'habitude, la remise est compensée.

Demain c’est le week-end !
Qui dit week-end dit bonus importants !
Les bonus s’ajoutent EN PLUS du prix payé par le client et de la majoration, afin que vous puissiez gagner toujours plus en utilisant TXFY !

L’équipe TXFY France




Ou si la course est a1 euro tu as le droit a 1,30.

thinkthinkthinktop:
 


habousouley

Membre
CAPA
15 Juillet 2015
16
22
Localité
Paris
Bonjour ,

Est-ce que quelqu’un arrive à joindre l’equipe TXFY ??? Si oui par quel biais car j’ai pas de retour par mail en passant par l’application.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ou si la course est a1 euro tu as le droit a 1,30.

thinkthinkthinktop:
Je ne comprends pas ces remarques négatives sur TXFY désolé mais c'est beaucoup plus rentable que sur Uber avec les bonus et surtout le tarif est variable temps/distance donc je prend systématiquement les itinéraires les plus longs en distance (si ça dure 5 minutes de plus maximum) les clients sont moins chiants d'ailleurs voici mon CA de la semaine en 62h en plus il manque le bonus de 150€ pour 50 courses ce WE
 

Pièces jointes



k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je ne comprends pas ces remarques négatives sur TXFY désolé mais c'est beaucoup plus rentable que sur Uber avec les bonus et surtout le tarif est variable temps/distance donc je prend systématiquement les itinéraires les plus longs en distance (si ça dure 5 minutes de plus maximum) les clients sont moins chiants d'ailleurs voici mon CA de la semaine en 62h en plus il manque le bonus de 150€ pour 50 courses ce WE

Salut en aucun cas je ne critique , je suis mal placé en plus y a pas TXFY chez nous , c 'était pour dire que 10 euros ou 1 euro c 'est la même chose.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires