Vous consultez :
Presse Même les saoudiens ne paient plus ....


Presse Même les saoudiens ne paient plus ....






P

Patopatail

Invité
Cela pourrait prétendre à sourire si cela n'était pas dramatique pour des dizaines de personnes
Salut les Zoneurs mais ya 1 mot qui revient souvent pour nous qualifié c'est "ESCLAVE" les applications les clients les chauffeurs les taxis et amis qui connaissent la profession nous considère aussi entant que tels
Anecdote hier au kfé incognito tranquillement au comptoir quelques jeunes voir minot parle de commande 1 VTC pour rentré jusque-là normal mais sauf que l'un d'entre eux a dis vas y commande le LARBIN moi j'ai pas de batterie
 
  • Haha
Réactions: LuLu93 et Dan15


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
l'un d'entre eux a dis vas y commande le LARBIN
Il est vrai que bien qu'étant entrepreneurs nous sommes perçus comme faisant partie d'un métier de service, ce qui est vrai. Avec un peu de psychologie commerciale on arrive très vite à remettre ces... "p'tits cons" à leur place (ooops ça m'a échappé) et parler d'égal à égal. C'est aussi ça un métier de service, parvenir au respect mutuel.
 
  • J'aime
Réactions: strak




Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Il est vrai que bien qu'étant entrepreneurs nous sommes perçus comme faisant partie d'un métier de service, ce qui est vrai. Avec un peu de psychologie commerciale on arrive très vite à remettre ces... "p'tits cons" à leur place (ooops ça m'a échappé) et parler d'égal à égal. C'est aussi ça un métier de service, parvenir au respect mutuel.
Les clients parisiens devenue clients uber très difficile d'avoir un respect mutuel !!!!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors