Avis Meilleurs investissements possibles avec un capital de 200000€


Boundiyaa

Boundiyaa

Zoneur amateur
VTC
24 Mars 2017
70
21
Lieu
Paris
#1
Du coup, je lance un topic intéressant quels sont selon vous les meilleurs investissements possibles avec un capital de 200000€
 


Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
#2
Partir vivre sous les tropiques !

Ok je sors -->
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
396
204
Lieu
Paris
#3
Du coup, je lance un topic intéressant quels sont selon vous les meilleurs investissements possibles avec un capital de 200000€
achète et loue des parkings... peu d'entretien, peu de charges, plus facile à dégager un client qui paye mal que dans un studio....
 


Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
#4
Du coup, je lance un topic intéressant quels sont selon vous les meilleurs investissements possibles avec un capital de 200000€
Ça dépend, tu veux un truc pépère qui roule tout seul ?
Immobilier, parking etc..

Tu veux un nouveau défi ?
Achètes une boite qui t'intéresse et investi toi dedans..
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 455
806
Lieu
Paris
#5
Perso ou société ?

Tu peux créer une appli.... Mdr
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
#6
Partir vivre sous les tropiques !

Ok je sors -->
Pas besoin d'autant d'argent pour celà
La question la plus judicieuse n'est pas comment investir 200k mais comment générer 200k à partir de rien ou à partir de 10 à 20k
Parce que crois moi avec 200k c'est pas les idées et les projets qui manquent mais je ne pense pas que la France soit le meilleur endroit de nos jours pour investir et placer ses billes.
 


Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
#7
Vous êtes bien sympa de répondre sérieusement !


Parce que à mon avis, dans le coin (celui des VTC hein !) je pense qu'il y a plutôt majoritairement des gars qui ont du mal à boucler leur fin de mois que des gars qui cherchent à investir 200K... Je ne pense pas que cela soit l'endroit le plus adapté pour ce genre de questions...

C'est pas un forum d'investisseurs fortunés ici !!!
Y en a sûrement des spécialisés pour les gens qui savent pas quoi faire de leur argent... Mais c'est pas ici...

Bref...
 




Boundiyaa

Boundiyaa

Zoneur amateur
VTC
24 Mars 2017
70
21
Lieu
Paris
#9
Hahahaaaa immo ce n'est plus ce que c'était ....
 


Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
#10
à 200k tu as quoi dans l'immo ? Et combien d'années avant un retour sur investissement ? Et la fiscalité qui va avec les revenus locatifs...
Un appartement dans un quartier qui se développe à Vaise Lyon 9 par exemple.
Mon appartement valait 180 000€ en juillet 2017, un investisseur proposait 195 000€ en octobre 2018. Dommage que je soit juste locataire !

Et a 200k tu as moyen de trouver des trucs, le meilleurs reste les places de parking ça limite les emmerdes..
 


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136
    2
    134
  • Driv'R
    Driv'R
    67
    80
    1
    79
  • Tugal
    Tugal
    39
    63
    0
    63
  • GOLD
    GOLD
    46
    57
    1
    56

Partenaires

Twitter Uberzone