Vous consultez :
Presse Liens Taxis - Blocages


Presse Liens Taxis - Blocages




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ouais y en a plein,y 'en a même qui appellent à la guerre civile, et bien sur ça à l'air tout à fait normal, les appels à la haine, à la violence qui se multiplient, personne ne dit rien, les pages fb sont toujours actives, impeccable.
 
  • Je valide
Réactions: D383


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Excellent ces liens.
Quand vous regardez les vidéos d'hier soir,vous voyez que la Police (les CRS) sont de notre coté.
 


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
J'ai reçu par mms des vidéos, on les voit tout simplement faire leur boulot, empêcher des lynchages, j'ai aussi vu des crs dire à un heetch "dégage toi et ta voiture de m....."
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
le lien fati elzir a sauté j ai l impression qu elle mettais trop de vidéo compromettante de ses collègues sa dernière vidéo elle se vanté d avoir fait plier ceux qui lui fessait louer ça chambre
une telle haine franchement comment ces personne qui font la loi eux même humilie d autre personne peuvent se regarder dans une glace
d'accord il y a des personne qui sont pas droit qui sont con mais il y a des loi et des personnes qui les font respecter sinon on revient en mode cow boy le premier qui tire vie c est l anarchie ..0.
 
  • J'aime
Réactions: V40


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
C'est déja le début de la fin pour les taxis
La discorde s'est saisie de leurs rangs
Ils sont divisés concernant l'organisation de leur gréve...
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors