Uber Les principales fraudes des chauffeurs Uber avides d’argent…un client en parle !!


Abi90

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
142
81
Lieu
Paris
#21
Wouaaaaaaaaaahhhhhh azf !!! Tu ma fait languire graaaave !!! au début jai cru que j allait entendre plein d histoire sur plein de type d arnaque que meme moi je ne soupçonnait pas !!! Un truc de lourd quoi !! Jai préparer les chips et la boisson en me disant accroche toi tu va être choquer !!! Puis patatra frais d annul arnaque au vomi !!!! Et c tout !!! Deja tes frais d annul tu fait une réclamation il te les rembourse !! Apres le truc du vomi t'en sais rien si c vrai ou pas !! Jpeu te garantir que les client qui vomisse y en na beaucoup ! Moi sa m est arriver une seul fois mais c'était une enfant ! Mais je sais que sa arrive !! Donc voilà !! De la a parler d une arnaque comme si c etait général c est abusé ! T pas taxi toi des fois ???
 


F

Faridfarid

Membre
VTC
UBER
22 Mars 2017
49
17
Lieu
Paris
#22
J'ai impression que ce genre de comportement est très courantes chez les VTC plate-forme.
Les situations décrites si dessus je les ai presque tous connu.
Les chauffeur qui n'arrête pas leur course après le dépôt du client chez Uber généralement un mail au support on te rembourse mais les annulation c'est juste insupportable.
Une fois un chauffeur me téléphone à 5min de son arrivé qu'il peut pas venir me récupérer car il y a un accident sur la rue qu'il a emprunté.
Il me dit qu'il vaut mieux que j'annule si je veux pas perdre trop de temps.
Je lui dit que je suis pas pressé prenez votre temps.
10min plus tard je le vois tracer sur l'A86...
Il a finalement annulé la course à l'arrivé sur le periph
Ce genre de comportements nuit à notre métier, on se tire des balles sur nos pieds
bonsoir un chauffeur cherche sa rentabilite si il a fait ca c surment que ton trajet ete de la m.... soit pas cher soit dans une direction pouri avec retour a vide si on avais la destination avant d accepter on entendrais jamais ca et certain ne rentrerons jamais chez soi en plus la destination n es pas dispo pour tout le monde se qui eviterai aussi d accepter les course pour annuler ensuite.
les taxi fond de meme et n importe qui dans se mztier ferai pareil sauf un imbecil qui travail pas avec son cerveau. de toute facon les clients son jamais satisgait mais on se souci jamais du chauffeur qui lui fait 10h de boulot par jour pour une misere... je fait exactement se qu a raconter se client la course me plait pas japel de suite et demande d annuler ou je me deplace jusqu au client declenche le compteur et j annule par contre jamais volé 1 client en me cachant pour touche des frais d annulation ou arnaque vomi ... sa on le paye toujour juste je choisi un peu mes course et cela je le fait de tps en tps seulement .
Messages fusionnés automatiquement :

si demain on arret les VTC les meme client qui se plaignent pleurer pour le retour des VTC avant tous c gens la faisait comment?
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 423
3 184
Lieu
Paris
#23
Wouaaaaaaaaaahhhhhh azf !!! Tu ma fait languire graaaave !!! au début jai cru que j allait entendre plein d histoire sur plein de type d arnaque que meme moi je ne soupçonnait pas !!! Un truc de lourd quoi !! Jai préparer les chips et la boisson en me disant accroche toi tu va être choquer !!! Puis patatra frais d annul arnaque au vomi !!!! Et c tout !!! Deja tes frais d annul tu fait une réclamation il te les rembourse !! Apres le truc du vomi t'en sais rien si c vrai ou pas !! Jpeu te garantir que les client qui vomisse y en na beaucoup ! Moi sa m est arriver une seul fois mais c'était une enfant ! Mais je sais que sa arrive !! Donc voilà !! De la a parler d une arnaque comme si c etait général c est abusé ! T pas taxi toi des fois ???
AZF n’est pas l’auteur de l’article c’est juste un relais d’information !!
 


amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
195
56
Lieu
Bordeaux
#24
Avec un prix minimum raisonnable et toujours 4,5 d annulation , le problème serais régler

Le vrais soucie c que quand c pas majorer le prix moyen et très proche du montant des frais d annulation
Sans bouger
A la base les clients sons censés être en bas donc faut arrêter de se plaindre le compteur se déclenche pile à l adresse
Celui qui est devant il a jamais de problème

Celui qui attend qu’on l appelle faut pas s étonner


Sans compter ceux qui te commande dans des impasse de 700 m pour 4,5

Dans la rue d en face
La bonne rue dans une autre ville
Invertion point de départ et d arrive
Ceux qui command est qui continue de marcher la course se transforme en partie de cache cache

Demander au client qui vous attend en bas soi c des gens il sont courtois et savent que c assez dur comme sa
Soit c des mec il te le disent normal mare de me fair annuler

Sa les éduque au fond
 


MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
71
37
Lieu
Paris
#25
les applis continuerons a perdre des clients devant leur entêtement de cacher la destination et le prix .pour l instant ils comptent toujours sur les nouveaux chauffeurs qui débarquent ,mais il faut continuer a annuler c la nouvelle arme des chauffeurs beaucoup mieux que les manifestations
 


Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
84
57
Lieu
Paris
#26
Énorme cet article de m..... : "tout les prétextes sont bons pour surfacturer, de la bouteille d'alcool renversé au vomi..." Comme si le fait que ta voiture pu le vomi ou la vodka (ou le vomi à la vodka) était un pauvre incident mineur sans aucune répercution. Bien sûr c'est pas ta caisse connard !

Je suis suis sur que si je m'amuse une fois à inventer que mon client à vomi pour gratter 100€ Uber m'appelle dans le lendemain pour me dire de me calmer et me retire les 100€ dans la foulée, avec peut-être en bonus une petite suspension d'une semaine.
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
904
342
Lieu
Paris
#27
demandent d'annuler la course pour ne pas payer 6 € alors que c'est eux ces débiles qui commandent avec des mioches sans sièges auto ou qui se pointent à 5 pour un Uber X etc.
Maintenant c’est fini (avec Uber), je sais que tu es plus dans le métier donc je te le dit.

Annulation arrivé à destination c’est pas pris en compte dans ton taux d’annulation...

On a la destination dans le bon de commande (après acceptation).
Le temps et km d’approche avant acceptation(course +45,55,70minutes)
Note du client (important pour moi)
Dépose d’un client à l’aéroport 10min pour en trouver un autre le temps sinon retour à vide.
Les grosses courses qui ce réajuste automatiquement et les petites plus facile quand tu fait la demande.
Après 4min d’attente le client est facturé 40c/min.
Quand j’ai commencé il y a 4 ans avec Uber c’était pas du tous ça...
On était plus proche de Kapten voir même en dessous.

Que demande le peuple sur Paris?
Moi je vais te le dire...
30centimes de la minute avec 25% de commission c’est juste pas possible.
Trop de temps perdu pour des miettes.
 


Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    64
    0
    64
  • AZF
    AZF
    77
    57
    0
    57
  • pp9201
    pp9201
    37
    53
    0
    53
  • Helia
    Helia
    76
    36
    0
    36
  • doraïba
    doraïba
    24
    34
    0
    34

Partenaires

Twitter Uberzone