Info Les clients connaîtront la note donnée à chaque course et leur note globale

Discussion dans 'Évaluation' créé par UZ, 27 Avril 2017.

  1. Imranou

    Imranou Membre
    UBER

    Inscrit:
    19 Mai 2016
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    4
    Lieu:
    Paris
    J'ai perdu 3 étoiles parce que les clients ont su leur note que je leur ai donné . . . C'est relou !
     
    #11
  2. MiamiVince

    MiamiVince Membre
    VTC CAPA UBER

    Inscrit:
    1 Septembre 2016
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    9
    Lieu:
    Paris
    J'ai tester aujourd'hui meme avec ma première course de l'après midi la cliente me demande de l'attendre dans une rue à sens unique pour quelle dépose quelque chose à son bureau et quelle changera la destination dès son retour.
    Je lui dit que ça ne va pas être possible car il y a trop de voiture dernière nous et qu'il n'y a pas de place pour me garer en l'attendant.
    Après un long soupire de sa part qui voulait tout dire elle me dit ok j'en commanderai un autre.
    Je m'éloigne et m'empresse de lui mettre la note de 2 .
    Je m'aperçois 5 min après que ma note aussi avait baissé que 3 pts
    Du coup c'était sur qu'elle avait vu la sale note que je venais de lui mettre .
    J'étais tellement énervé que j'ai demandé un changement de note à Uber pour cette cliente pour qu'il lui mette la note de 1 .
    Au finale c'est moi le simple chauffeur qui paie les pots cassés meme si ca changera pas ma vie.
    Donc vraiment nul que les clients puisse voir la note que les chauffeurs leurs mettent avant même qu'ils nous aient notés.
    Bref bonne soirée
     
    #12
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kuikui

    Kuikui Http://fb.com/yangchauffeur
    COACH VTC LE CAB ALLOCAB

    Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Messages:
    1 088
    J'aime reçus:
    392
    Lieu:
    Paris
    Tu aurais du lui proposer de faire le tour du pâté de maison a ses frais., pour changer de destination. Et ca t aurai pas empêcher de lui mettre 2 ou 1 etoile a la fin
     
    #13
  4. MiamiVince

    MiamiVince Membre
    VTC CAPA UBER

    Inscrit:
    1 Septembre 2016
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    9
    Lieu:
    Paris
    Oui j'aurai pu le faire mais là n'est pas la question .
    Ce qui ai abuser cest le fait qu'elle m'a mit une sale note parce elle a vu la note que je lui ai mis avant
     
    #14
  5. Cypheur

    Cypheur www.vtcblackline.fr
    MODO COACH VTC

    Inscrit:
    13 Mars 2017
    Messages:
    1 441
    J'aime reçus:
    452
    Lieu:
    Marseille
    Encore un petit truc pour obliger les chauffeurs à aller dans le sens de Uber.
    Et deux mots si tu mets pas un 5 étoiles au client bah tu vas ramasser. C'est ridicule d'autant plus que le client n'est jamais sanctionné à la différence du chauffeur qui peut se faire dégager à tout moment.
    Courage les chauffeurs
     
    #15
  6. flavie

    flavie Membre

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    40
    J'aime reçus:
    16
    Lieu:
    Paris
    Bah, faut pas avoir de regret, tu lui aurait mis un 5, elle t'aurais saquer quand même, vu le looooong soupir.
     
    #16
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  7. driver67

    driver67 Membre
    VTC UBER

    Inscrit:
    26 Février 2017
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    1
    Lieu:
    Paris
    En même temps le système parfait n'existe pas.

    Quand bien même Uber ne ferait actualiser la note que 24h après, les gens reviendraient toujours en disant que leur note baisse toute seule sans avoir fait de course :/
     
    #17
    • Pfff Pfff x 1
  8. Ford

    Ford Zoneur Vérifié
    VTC UBER CP

    Inscrit:
    27 Novembre 2016
    Messages:
    127
    J'aime reçus:
    10
    Lieu:
    Lyon
    Uber a une sale note et la concurrence saura t'elle faire mieux?
     
    #18
    • What What x 2

Partager cette page