Vous consultez :
Uber Le Nouvel An insolite des chauffeurs UBER


Uber Le Nouvel An insolite des chauffeurs UBER


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Le pire reste lecab plus...
Uber pool c'est le partage de la course sans sauf que votre client c Uber. Les gens qui rentretnt dans votre voiture ce sont des passagers qui cotisent et donnent a Uber, qui vous paye au final.
Uber facture au chauffeur directement ?
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Si 2250 c'est pour la France et non Paris, Lyon, Nice et Toulouse, ma passagère Océane en fait partie. Elle a commandé 5min avant le count down, est montée 2min avant. Elle avait la mine tellement déconfite qu'on a pas échangé un mot; même pas nos voeux ou une simple remarque, "on est en 2018". :worried::worried:

Le pool c'est 1 seul bon de commande?
Je vais vous demander de m'instruire svp: pourquoi le pool, c'est pas bien (outre le fait de contourner la loi)? Parce que ça diminue la demande (un seul chauffeur prenant plusieurs clients)? J'aurai cru que c'était du coup plus rentable. En quoi je me trompe?
Merci
[DOUBLEPOST=1515410399,1515410114][/DOUBLEPOST]C'est bon le sujet suivant a répondu à mes interrogations...

https://www.uberzone.fr/threads/travailler-avec-uberpool-le-weekend-end.7799/
Calcule bien le pool c’est un moyen de faire croire que tu gagnes plus.
 






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ça dépend comment tu facture.
Si tu fais apparaitre une notion kilométrique ou que tu facture comme un forfait ça passe en tva réduite. Si sur ta facture tu mets mise à dispo tout seul tu sorts du cadre transport de personne qui te permet de bénéficier d’une tva réduite.
 



Youtube Uberzone

Sponsors