Paris Le Client était un Boer

• Auteur de la discussion Shinobi
  • Date de début

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
816
368
Lieu
Paris

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 324
500
Lieu
Paris
Ton client le boers il ta raconter de la m..... car son collègue chez Uber c est une légende
Un jour ou l'autre tout se sait !! j'ai peut-etre une photo de la voiture de la légende du BOERS agent 007 :grinning:;)

1568068056139.png

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
816
368
Lieu
Paris
Un jour ou l'autre tout se sait !! j'ai peut-etre une photo de la voiture de la légende du BOERS agent 007:grinning:;)

Afficher la pièce jointe 6481
Tu sais mon cher ami les flic utilise ce genre de technique pour passer en sous-marin....donc une voiture comme ça avec un macaron personne ne va penser que c'est ds flics dans ma ville on a découvert que le rasta qui squattai la gare en mode sdf était un inspecteur des stup ! Donc rien ni choquant.

Dernière édition:

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
197
74
Lieu
Lille
Un jour ou l'autre tout se sait !! j'ai peut-etre une photo de la voiture de la légende du BOERS agent 007:grinning:;)

Il y en a pas mal des voitures comme ça qui passe avec macarons et girophare bleu...
Me suis souvent demandé si c'était un inspecteur qui faisait VTC à ses heures perdues, si c'était un VTC qui condusait un inspecteur, un tricheur (bon quand ils sont en convoi et qu'il y a la sirène, c'est une option éliminée), un locataire chez voitures noires,...
La piste du sous marin est finalement la plus plausible...
Une chose est sûre ma prochaine caisse est la même que celle de la BAC locale et peut-être équipée d'un girophare bleu lol!

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 451
488
Lieu
Paris
Je penses que la voiture a été saisie et que maintenant ils se font zizi avec ptdr

Djeninho

Djeninho

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
ALLOCAB
6 Janvier 2019
9
0
Lieu
Paris
Oui c'est vrai, mais c'est déjà mieux que les autres applis...
bolt par exemple t'as le prix mais l'adresse d'arrivée ne s'affiche qu'une fois le client à bord.
Et kapten c'est encore pire, n'affiche le prix qu'à l'arrivée au point de départ, donc impossible d'annuler.
Et comment c'est possible d'annuler
Messages fusionnés automatiquement :

Vaugirard la base

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    32