Vous consultez :
la Police fait des guets apens aux faux chauffeurs clandestins a Orly


la Police fait des guets apens aux faux chauffeurs clandestins a Orly


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
je dépose mes clients a Orly, je quitte la zone et chercher un endroit pour me posé av de l'Europe, puis la une voiture arrive a contre sens, je lui fait des appels de phares la il décent son pare soleil police, je me mets un peut sur le coté il passent, et puis arrive se qui doit arriver, booom il arrête un frérot et un couple et la c'est une sale matinée qui commence pour lui
20230109_142947.jpg
 


LAVSplateforme

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
14 Janvier 2023
9
12
Localité
Paris
Depuis lundi 16 janvier il y a des opérations anti clandestins dans la région Nord/Grand Est et Paris ce sont les procureurs de la République qui ont lancé ces opérations que ce soit envers les chauffeurs VTC et leurs passagers ainsi que les passagers de bus Blablacar, Flexibus contrôlés par la Gendarmerie.
 


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
221
242
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
je dépose mes clients a Orly, je quitte la zone et chercher un endroit pour me posé av de l'Europe, puis la une voiture arrive a contre sens, je lui fait des appels de phares la il décent son pare soleil police, je me mets un peut sur le coté il passent, et puis arrive se qui doit arriver, booom il arrête un frérot et un couple et la c'est une sale matinée qui commence pour lui
Voir la pièce jointe 12402
T’es sur c’est un vtc ? On dirait un picasso ou un peugeot 807 lol
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Rbeeben




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
459
701
Localité
Paris
je dépose mes clients a Orly, je quitte la zone et chercher un endroit pour me posé av de l'Europe, puis la une voiture arrive a contre sens, je lui fait des appels de phares la il décent son pare soleil police, je me mets un peut sur le coté il passent, et puis arrive se qui doit arriver, booom il arrête un frérot et un couple et la c'est une sale matinée qui commence pour lui
Voir la pièce jointe 12402
Je vais pas me plaindre. Pour une fois qu’ils font leur boulot.
 




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Si (les fraudeurs) s’y mettent la journée maintenant!!!!
Ceci dit aux aéroports ils y sont depuis un baille…

Sur paris la nuit y’en à beaucoup beaucoup j’ai déjà vu des 307 phase 1 (même pas Break) prendre en charge…

L’année passé de nuit un VTC (en charge) me percute, il c’est sauvé en abandonnant le véhicule et ces passagères….

Bref de vrai Plaie pour beaucoup de secteur d’activité…..
 


N

Naro

Invité
C’est clair depuis que j’ai commencer dans les années 2000 ça existait déjà surtout à CDG à l’époque c’était grave abuser ils chopaient les clients direct à la sortie de l’avion devant tous les chauffeurs avec leurs pancartes et surtout devant les vrais taxis aux stations pourtant la police c’est pas ce qu’il manque dans un aéroport surtout CDG .. c’est qu’une question de volonté politique..
Jacadi le proc a dit …😅
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
459
701
Localité
Paris
C’est clair depuis que j’ai commencer dans les années 2000 ça existait déjà surtout à CDG à l’époque c’était grave abuser ils chopaient les clients direct à la sortie de l’avion devant tous les chauffeurs avec leurs pancartes et surtout devant les vrais taxis aux stations pourtant la police c’est pas ce qu’il manque dans un aéroport surtout CDG .. c’est qu’une question de volonté politique..
Jacadi le proc a dit …😅
La police préfère taper sur les vtc en règles et taxi. Ce sont de bons payeurs. Les clandos sa paie pas. J’ai déjà vu la scène devant moi ou les flics les regardants faire vont vers un vtc en règle ou un taxi et le viol.
Si on pense que la police est là pour faire régner l’ordre et le droit c’est faux. Ils sont là pour encaisser un maximum d’argent pour l’état.

Pauvre France qui s’éteint à petit feu. Quand la police ne fait plus sont boulot c’est vraiment que le pays va mal.
 





Youtube Uberzone

Sponsors