Vous consultez :
Info La plus grosse majoration de l'annee


Info La plus grosse majoration de l'annee


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
uber nous offre un nouvel an en avance ce matin à lyon...

IMG_0667.PNG

Le probleme c'est à cause de la neige, personne na ses pneus neige du coup c'est une catastrophe la city et plein de chauffeurs PROFESSIONNELS n'ont pas les équipements spéciaux...

LeCab a déprogrammé toutes ses voitures sur certaines courses... les entreprises n'aiment pas trop ca...
 
Dernière édition par un modérateur:






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ça craint que des pro n’aient pas les équipements surtout dans une région on tu peux être amener à rouler sur la neige et pire que des sociétés qui bossent avec une clientèle pro ne soit pas capable d’anticiper
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 842
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ya cb de centimètres de neige ?
 




SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Déjà que la pluie affole pas mal de monde, la neige, c'est juste insensé!!!
Lundi dernier, il y en a eu par ici. Je regarde la carte après l'heure de pointe par acquis de conscience et là, surprise! Je me dis que c'est à cause de la neige, du coup j'y vais et après le trajet à x1.9 qui me rapprochait du rouge et me fait dépassé des gens en 1ère (j'étais en 4ème, "il fait 2°C, comment veux tu que ça glisse c...ard"),... plus rien, que dalle, disparu.... je suis rentré...
Une catastrophe les gens, heureusement plus le bien de l'humanité que les 3/4 étaient restés chez eux!!

Ce rouge là, quand tout est bloqué et que tu t’énerves tout seul, tu fais même pas du 20€/h... non merci...
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ça craint que des pro n’aient pas les équipements surtout dans une région on tu peux être amener à rouler sur la neige et pire que des sociétés qui bossent avec une clientèle pro ne soit pas capable d’anticiper

J avais poste un truc comme ça avec prévision météo et d anticiper pour les missions a venir .
Comme partir plus tôt pour arrive a l heure.

confus:
 



Youtube Uberzone

Sponsors