Vous consultez :
La grande opération de sayah baaroun du 03/01


La grande opération de sayah baaroun du 03/01


Tito717

Zoneur amateur
VTC
5 Juillet 2016
51
86
Localité
Strasbourg
La grande opération de 11h de Maitre Sayah Baaroun tant attendue par son troupeau

Faut croire qu'on a les représentants qu'on mérite
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: serge94


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tito717 @Tito717 pourquoi tu penses te faire lyncher je comprends pas ? tu relate les faits c'est tout !!
hummmm après réflexion tu as peut être raison ... mais pour ce qui est du troupeau je n'y crois pas une seconde ils sont tous volontaires

en tous cas je te remercie pour la vidéo de ce premier mouvement de l'année
organiser par SAYA ce mercredi 03 janvier 2018

on attends la suite !!!!

nouvelle vidéo du parcours de SAYA sur periscope il y a 2 h à l’intérieur d'une tres belle cantine (luxe) du siege MERCEDES
on a jamais vu cela SAYA innove dans ses interventions
https://t.co/POZwDSIzDU
 
Dernière édition:
  • Pfff
Réactions: serge94


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Encore des injustices et des verités
Merci a ceux qui se battent pour faire que nos droits a du travail decent soient pris en compte
 
  • J'aime
Réactions: zendrive et Kery


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je vois pas le rapport entre un concessionnaire Mercedes et le groupe dmailer... Enfin je vois mais le concessionnaire il a rien demandéba CP, il doit meme pas connaître le dossier.
J'espère qu'il vont pas aller a Tang Frere pour voir les responsables de txfy...
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour kuikui

Le groupe daimler est le proprio de Mercedes et de smart pour info

L'action de sayah et des syndicats est de sensibiliser sur les conditions de travail de la plateforme CP.

Je pense que le message finira dans les oreilles de l'interlocuteur assez rapidement

Beaucoup de chauffeurs ont la critique facile sur les méthodes des syndicats mais que proposez vous ??
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour kuikui

Le groupe daimler est le proprio de Mercedes et de smart pour info

L'action de sayah et des syndicats est de sensibiliser sur les conditions de travail de la plateforme CP.

Je pense que le message finira dans les oreilles de l'interlocuteur assez rapidement
Ok, mais que va faire "un petit" concessionnaire vis a vis de ça ?
Ils ont pas de partenariat...
Le combat est ailleurs, il est où le siège de demlair a paris ?
 






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je vois pas le rapport entre un concessionnaire Mercedes et le groupe dmailer... Enfin je vois mais le concessionnaire il a rien demandéba CP, il doit meme pas connaître le dossier.
J'espère qu'il vont pas aller a Tang Frere pour voir les responsables de txfy...
Quand ils apprendront que c'est des franchisés peut-être qu'il zéro tapé à la bonne porte.

En tout cas belle initiative de la part de Saia, y'a que comme ça qu'ils feront lâcher le contrat entre CP Mercedes

Les méninges s'activent enfin intelligemment
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires