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Freenow Kapten augmente la marge de ses chauffeurs pour contrer Uber, il y a un "loup" réserver seulement pour la suisse ?


Freenow Kapten augmente la marge de ses chauffeurs pour contrer Uber, il y a un "loup" réserver seulement pour la suisse ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Kapten, plateforme de véhicules de tourisme avec chauffeur appartenant à Mercedes et BMW, augmente la marge de ses chauffeurs et baisse ses tarifs pour ses clients. Une nouvelle stratégie offensive face à son rival Uber.


Kapten adopte nouvelle stratégie offensive face à son rival Uber.

La plateforme de véhicules de tourisme avec chauffeur Kapten poursuit son développement avec deux évolutions majeures effectives: des prix à la baisse pour les clients et des marges plus élevées pour les chauffeurs.
Après son lancement à Genève en février dernier et à Lausanne en mai, Kapten renforce ses ambitions face à Uber via une stratégie offensive: le tarif des courses baisse de 15% et la marge des chauffeurs augmente, avec une commission prélevée de 15% seulement contre 25% pour son principal concurrent et contre 23,2% jusqu’à présent chez Kapten.

«Nous voulons démontrer qu’il est possible d’offrir à la fois le meilleur prix pour les clients et la meilleure marge pour les chauffeurs», déclare Frédérique Delahaye, directrice générale.
En pratiquant des prix inférieurs à la concurrence, Kapten entend fidéliser ses clients et recruter plus largement de nouveaux utilisateurs. «Des chauffeurs satisfaits et motivés sont enclins à délivrer un service dépassant les standards de qualité. Cela nourrit la croissance et renforce l’effet vertueux de ce modèle », ajoute Frédérique Delahaye.

Kapten appartient aux groupes Daimler et BMW Kapten se démarque par son approche locale. « Nous opérons via notre filiale Suisse et payons tous nos impôts et taxes en Suisse. Nous avons à cœur de nous intégrer à l’économie locale et d’apporter une réelle plus-value à Genève et Lausanne», souligne sa directrice.

Fondé en 2012, Kapten est le leader français des plateformes de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) et opère à Paris, Lyon, sur la Côte d’Azur, à Lisbonne, Londres, Genève et Lausanne. Kapten a l’ambition de devenir le leader européen des VTC en multipliant par cinq d’ici 2020 les chiffres actuels qui affichent déjà plus de deux millions de clients et 20 000 chauffeurs en Europe.

https://www.agefi.com/home/entrepri...-une-nouvelle-strategie-offensive-488925.html
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
«Nous voulons démontrer qu’il est possible d’offrir à la fois le meilleur prix pour les clients et la meilleure marge pour les chauffeurs», déclare Frédérique Delahaye, directrice générale.
En pratiquant des prix inférieurs à la concurrence, Kapten entend fidéliser ses clients et recruter plus largement de nouveaux utilisateurs. «Des chauffeurs satisfaits et motivés sont enclins à délivrer un service dépassant les standards de qualité. Cela nourrit la croissance et renforce l’effet vertueux de ce modèle », ajoute Frédérique Delahaye.
cette stratégie n'est valable que pour la suisse, évidemment.:mad:
 


TZT

Membre
VTC
UBER
27 Décembre 2017
12
6
Localité
Paris
Bonjour les zoneurs
J aimerais vous parler de mon expérience avec kapten concernant la caution des accessoires( pare soleil cravate....)
Voilà j ai décidé d arrêter de travailler avec eux suite au harcèlement par mail concernant une annulation et je me déplace au centre à Levallois pour rendre les accessoires, le gars me dits que le virement des 50€ sera fait en fin de semaine, saut que cela fait presque un mois que j attend et toujours rien.
J ai appelé le service, envoyé des mails, je me suis même déplacé au centre et toujours la même réponse, on a transmis votre demande au service concerné.
Il ne veulent pas rembourser !!!
Le gars a Levallois m a même sortie( le contable est absent)
C est juste du grand n importe quoi .
Bref j attend toujours le remboursement
 


U

User_14121

Invité
Kapten, plateforme de véhicules de tourisme avec chauffeur appartenant à Mercedes et BMW, augmente la marge de ses chauffeurs et baisse ses tarifs pour ses clients. Une nouvelle stratégie offensive face à son rival Uber.


Kapten adopte nouvelle stratégie offensive face à son rival Uber.

La plateforme de véhicules de tourisme avec chauffeur Kapten poursuit son développement avec deux évolutions majeures effectives: des prix à la baisse pour les clients et des marges plus élevées pour les chauffeurs.
Après son lancement à Genève en février dernier et à Lausanne en mai, Kapten renforce ses ambitions face à Uber via une stratégie offensive: le tarif des courses baisse de 15% et la marge des chauffeurs augmente, avec une commission prélevée de 15% seulement contre 25% pour son principal concurrent et contre 23,2% jusqu’à présent chez Kapten.

«Nous voulons démontrer qu’il est possible d’offrir à la fois le meilleur prix pour les clients et la meilleure marge pour les chauffeurs», déclare Frédérique Delahaye, directrice générale.
En pratiquant des prix inférieurs à la concurrence, Kapten entend fidéliser ses clients et recruter plus largement de nouveaux utilisateurs. «Des chauffeurs satisfaits et motivés sont enclins à délivrer un service dépassant les standards de qualité. Cela nourrit la croissance et renforce l’effet vertueux de ce modèle », ajoute Frédérique Delahaye.

Kapten appartient aux groupes Daimler et BMW Kapten se démarque par son approche locale. « Nous opérons via notre filiale Suisse et payons tous nos impôts et taxes en Suisse. Nous avons à cœur de nous intégrer à l’économie locale et d’apporter une réelle plus-value à Genève et Lausanne», souligne sa directrice.

Fondé en 2012, Kapten est le leader français des plateformes de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) et opère à Paris, Lyon, sur la Côte d’Azur, à Lisbonne, Londres, Genève et Lausanne. Kapten a l’ambition de devenir le leader européen des VTC en multipliant par cinq d’ici 2020 les chiffres actuels qui affichent déjà plus de deux millions de clients et 20 000 chauffeurs en Europe.

https://www.agefi.com/home/entrepri...-une-nouvelle-strategie-offensive-488925.html
un pansement sur une jambe de bois
 



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