• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Paris Je me présente


janahon

janahon

Membre
CP
25 Avril 2018
3
2
Lieu
Paris
#1
Bonjour à tous,
je ne suis ni taxi, ni VTC mais j y songe fortement pour une reconversion.
j ai 55 ans, maison payée sur Antony, ma femme travaille et les enfants grandissent.
je suis un bureaucrate du privé assis derrière un bureau...
c est plutôt une fin de carrière en roue libre et j hésite entre Taxi et/ou VTC.
j ai quelques sous de coté pour achat véhicule et/ou ADS.
donc j hésite en taxi et VTC, sachant que je ne travaillerai pas 10h/j et je prendrai les vacances scolaires pour profiter de mes enfants.
merci à tous pour vos conseils et peut-être à bientôt sur la route.
 


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 066
742
Lieu
Bordeaux
#2
Bienvenu parmi nous. VTC c'est un métier tout à fait indiqué pour une fin de carrière losrqu'on a plus trop la pression sociale, maison payée, femme qui travaille, enfants eleves..... on dispose de son temps, pas de contrainte et pas d'objectif. C'est mon cas et je peux te dire qu'apres une carrière bien remplie, le mot liberté prend tout son sens. Les applis sont la pour te mettre le pied à l'etrier et tu verras tu te laisse prendre au jeu. Autant je ne conseillerai pas cette activite a un jeune demarrant dans la vie, car l'ambition est quand meme tres limitee, mais pour attendre la retraite c'est une bonne alternative. Merci d'etre venu parmi nous, ca fait toujours plaisir d'avoir des membres de la meme generation que soi, encore que les discussions intergenerationnelles soient riches et non denuees de sens.
 


Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 989
645
Lieu
Marseille
#3
Bonjour ne t'endette pas avec une ads. Il te reste peu de temps a tirer. Tu fais un jolie montage en VTC tu es tranquille.
 


jeanculuse

jeanculuse

Membre
VTC
UBER
26 Mai 2018
46
14
Lieu
Paris
#4
Tu veux mourir ou quoi?profite de la vie qui te reste ni taxi ni VTC trouve toi un petit boulot tranquille,garde tes sous pour apres les maisons de retraites qui coutent 2 jambes et 3 pantalons!
 


Dan15

Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
36
5
Lieu
Paris
#5
Bonjour à toi, ne te met surtout pas la corde au cou avec une ADS qui t’obligera a sortir tout les jours,si tu tiens réellement à te trouver une occupation, achète toi un véhicule cache et travaille quand tu le veux avec les différentes applis sans te mettre trop de pression et surtout pense avant tout à toi et ta SANTÉ !!!!
 


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 066
742
Lieu
Bordeaux
#6
Tu veux mourir ou quoi?profite de la vie qui te reste ni taxi ni VTC trouve toi un petit boulot tranquille,garde tes sous pour apres les maisons de retraites qui coutent 2 jambes et 3 pantalons!
Entre 55 ans et la maison de retraite, j'espère qu'il y a un bon espace de vie pour notre ami. Et puis mourrir en VTC ou en maison de retraite ou est la différence ? La couleur de la caisse en bois peut être ?
 


Abdelou

Abdelou

Zoneur Vérifié
29 Novembre 2014
169
67
Lieu
Paris
#7
bonjour.
tu es , et tu seras le conducteur parfait pour les clients . et vu ton profil, tu arriveras à développer une clientèle privée. choisis le VTC, et si tu aimes la "bagnole", prends une voiture électrique, tu seras au top.
n'écoute pas les aigris, fais ton choix et ton expérience.
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
111
26
Lieu
Marseille
#8
J'ai un ami qui, à 58 ans, suite à un licenciement économique, s'est lancé dans le VTC en 2016.
Il est dans une situation financière confortable de ce que je sais (logement déjà payé, couple sans enfant, propriétaire d'une belle voiture).

Je l'ai revu début 2018, il travaille qu'en appli, mais arrive à faire des prestations touristiques avec certains clients (il leur file sa carte systématiquement, et certains le rappellent pour des mises à dispo de 2 ou 3h par exemple). Et il était ravi de son nouveau mode de vie.

Donc je pense que ça pourrait être une opportunité de sérénité pour toi, l'essentiel, vu que tu n'as pas les contraintes de beaucoup de chauffeurs, c'est de prendre du plaisir dans ta future activité.
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
293
149
Lieu
Paris
#9
Franchement, si tu es encore en poste, fais ta formation tranquilement, monte peut être d'abord une structure en auto entrepreneur pour tester...

Si par miracle ta voiture perso est acceptable pour les applications dans un 1er temps et pourquoi pas derrière en privé, c'est pas mal, tu sors pas grand chose en investissement...

Un peu de soirée, de week-end, ça te permettra de voir si l'idée que tu as de ce job te va, si la réalité du terrain te convient et ensuite, ma foi, pourquoi pas investir et faire un truc sérieux avec une auto qui puisse faire de l'appli, du privé, des mariages , bref, conduire.....
 


UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 475
2 629
Lieu
Paris
#10
Quel accueil !!
Je persiste et je signe les membres actifs de ce forum c'est de la crème pour ceux qui lisent.
Bienvenue sur Uberzone, honnêtement et sans prétention tu ne pouvais pas mieux tomber.
 


Partenaires

Top Membres du Mois

  • Kuikui
    146
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    132
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    117
    taxidriver
    Zoneur Reconnu
  • Cypheur
    101
    Cypheur
    www.vtcblackline.fr
  • UZ
    92
    UZ
    Fondateur d'Uberzone

Twitter Uberzone