Vous consultez :
J'ai grillé mon CA aujourd'hui


J'ai grillé mon CA aujourd'hui


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Suite à un accident.
J'ai filer au type 200eur pour éviter un constat. Ma journée de taf depuis ce matin, j'ai la rage , le. Plus a cause d'un client qui cherche son portable dans la caisse
 
  • Merci
  • Haha
Réactions: Regis13 et ryacfa


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
la course a la majoration les nerf le stresse la fatigue c sa qui a cause l accident pas le tel du client ..... vaut mieu rouler tranquilement se calmer... sur le long terme sa paye . surtout que les client merite meme pas d etre pris en charge et uber ne merite pas quon travail avec eux vu la limitation de la majoration a x2 max .... c moin qu un vendredi ou 1 samedi normal ou y a de la majo a 2.8 .... et les client paye 1 course majore 1.7 et il se plaigne encore jamis content c tro cher....
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
200 euros : c'est plus un accrochage qu'un accident ;)

Faut toujours attendre d'être à l'arrêt que ce soit pour mettre le cable de chargement que de chercher un tel tombé au sol de la voiture et ne pas se dire je suis un pro du volant suffit d'un mauvais geste sur la place de la concorde pour accrocher un véhicule venant de la droite
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
Suite à un accident.
J'ai filer au type 200eur pour éviter un constat. Ma journée de taf depuis ce matin, j'ai la rage , le. Plus a cause d'un client qui cherche son portable dans la caisse
C’est relou je confirme déjà qu’on galère , quand c’est comme sa travail 1 jour de plus pour récupérer tes 200 e, du coup t’a voiture elle roule au moin ?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Je me suis arrêté pour que le client retrouve son téléphone, du coup e. Repartant doucement, sur le côté gauche une voiture qui frôler sa portier contre le devant de la voiture
Jetait en faute du coup j'ai négocier 209
Ma journée
La fatigue le stress et d'autre facteur
Heureusement juste la carrosserie
Ça aurai pus être pire
Messages Fusionnés

C’est relou je confirme déjà qu’on galère , quand c’est comme sa travail 1 jour de plus pour récupérer tes 200 e, du coup t’a voiture elle roule au moin ?
Oui elle roule ci un pète du côté gauche un peu froisser
Messages Fusionnés

200 euros : c'est plus un accrochage qu'un accident ;)

Faut toujours attendre d'être à l'arrêt que ce soit pour mettre le cable de chargement que de chercher un tel tombé au sol de la voiture et ne pas se dire je suis un pro du volant suffit d'un mauvais geste sur la place de la concorde pour accrocher un véhicule venant de la droite
C'est exactement ce qui est arriver
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: taxidriver








sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Suite à un accident.
J'ai filer au type 200eur pour éviter un constat. Ma journée de taf depuis ce matin, j'ai la rage , le. Plus a cause d'un client qui cherche son portable dans la caisse

T'as eu beaucoup de chance de pouvoir t'arranger, pour ma part je à peine erraflé un véhicule de police, j'ai essayé de proposer de réparer la voiture a mes frais et tout mais pas moyen, constat et malus
 
  • Haha
Réactions: Raz et Helia


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je me suis arrêté pour que le client retrouve son téléphone, du coup e. Repartant doucement, sur le côté gauche une voiture qui frôler sa portier contre le devant de la voiture
Jetait en faute du coup j'ai négocier 209
Ma journée
La fatigue le stress et d'autre facteur
Heureusement juste la carrosserie
Ça aurai pus être pire
Messages Fusionnés


Oui elle roule ci un pète du côté gauche un peu froisser
Messages Fusionnés


C'est exactement ce qui est arriver
Faut faire payer le client
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: hassan23 et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors