Vous consultez :
Info Intervention URSSAF et police au siège d'Uber


Info Intervention URSSAF et police au siège d'Uber


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Franchement, tu parles sans savoir... Lors d'une perqui, la PJ a le droit de saisir et scanner tel et ordis sans ton "autorisation", comme tu dis. Ils ont même le droit de rentrer chez toi si tu n'es pas d'accord IoI C'est le principe même d'une perqui : découvrir ce que tu caches éventuellement...

Bon, allez, je crois qu'à ce niveau-là, ce n'est même pas la peine de continuer de parler...
T'sais quoi, on va demander à TeddyP @TeddyP qui pourra sans doute nous éclairer mieux que quiconque big:

Sa te permettrait de te détendre ou De me jeter au bûcher eek:

Et sans vouloir te décevoir l'iPhone est à l'heure actuelle impossible à exploiter sans les codes utilisateurs en France. Le chiffrage pointu de ceux ci ne le permettant pas ...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
T'sais quoi, on va demander à TeddyP @TeddyP qui pourra sans doute nous éclairer mieux que quiconque big:

Sa te permettrait de te détendre ou De me jeter au bûcher eek:

Et sans vouloir te décevoir l'iPhone est à l'heure actuelle impossible à exploiter sans les codes utilisateurs en France. Le chiffrage pointu de ceux ci ne le permettant pas ...
D'ailleur pour les iPhone quand la CIA a demandé à Apple de craquer les algorithmes qui protègent leurs téléphones (pour les affaire de terrorisme) Apple ne savait même pas comment le craquer tellement ils étaient balaises. Ils ont dû lancer un département de recherche pour ca.
c'est totalement hors sujet mais comme je viens de finir d'écrire je le poste quand même big: pour vu que je me fasse crier fort par un modo dev:rof:
Bonne journée
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Spike et UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
D'ailleur pour les iPhone quand la CIA a demandé à Apple de craquer les algorithmes qui protègent leurs téléphones (pour les affaire de terrorisme) Apple ne savait même pas comment le craquer tellement ils étaient balaises. Ils ont dû lancer un département de recherche pour ca.
c'est totalement hors sujet mais comme je viens de finir d'écrire je le poste quand même big: pour vu que je me fasse crier fort par un modo dev:rof:
Bonne journée
Oui en effet, car en chiffrement si une méthodologie pour une clef est vendue c'est tout les verrous qui sautent !!
D'ailleurs apple qui fonde son fond de commerce dessus n'a pas bien intérêt de faire des portes ouvertes (que penseraient les gens si les IPhone les dénonçaient ? Lol).

Pour la petite histoire, la CIA à trouvé un crackeur qui a réussit à accéder au logiciel après je ne sais combien de cheveux en moins lol il n'a d'ailleurs pas réussi à tout sortir car le chiffrement est en paquet.

A rappeler aussi que cette enquête a été menée suite aux attentats aux USA donc à moins que tu sois Alpacino l'état français n'a clairement pas les moyens et les solutions d'accès au téléphone... comme si un ordre de perquis faisait sauter tout les mots de passe du téléphone lau:
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Oui en effet, car en chiffrement si une méthodologie pour une clef est vendue c'est tout les verrous qui sautent !!
D'ailleurs apple qui fonde son fond de commerce dessus n'a pas bien intérêt de faire des portes ouvertes (que penseraient les gens si les IPhone les dénonçaient ? Lol).

Pour la petite histoire, la CIA à trouvé un crackeur qui a réussit à accéder au logiciel après je ne sais combien de cheveux en moins lol il n'a d'ailleurs pas réussi à tout sortir car le chiffrement est en paquet.

A rappeler aussi que cette enquête a été menée suite aux attentats aux USA donc à moins que tu sois Alpacino l'état français n'a clairement pas les moyens et les solutions d'accès au téléphone... comme si un ordre de perquis faisait sauter tout les mots de passe du téléphone lau:
C'était pour la petite blague du matin avant d'aller chez uber pour avoir une discutions posée avec eut. Sinon très intéressantes tes info merci
 


Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Je ne savais pas que les taxis travaillent aussi avec les appli :)
Si les taxi ont des appli en dehors des centrale radio. Comme taxi connect et c'est celle qui marche le mieu mais trop gourmande sur les commissions. Et beaucoup travaulle avec lappli UBER mais c'est pas rentable lorsqu'il n'y a pas de majoration. Donc beaucoup tente uber mais arrete. Pour ma part uber m'envoie des msg d'invitation tous les 2 ou 3 jours pour rejoindre uber taxi. Uber ont faim et il prenne tous ce qui bouge
[DOUBLEPOST=1490951553,1490951412][/DOUBLEPOST]Et pour info.
Dans le taxi c'est tres difficile de savoir comment sa marche car il y as beaucoup de statut différents avc des conditions de travail différentes. Une version peut être différente d'une autre
 



Youtube Uberzone

Sponsors