Vous consultez :
Presse Ils sont sérieux "Uber"


Presse Ils sont sérieux "Uber"


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
moi je les laisse fumer et pareil pr la zik pareil, sa change des courses normal ! (et t sur d'avoir t 5 étoiles après) mais je le fais parce que ça me fais plaisir et je leur dis qu'on est pas tous comme ça mais ça ils le savent déjà !
bah oui frere et parfois on finis le taf avc eux en boîte mdr plusieurs fois sa m est arriver ce genre de situation mdr
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
bah oui frere et parfois on finis le taf avc eux en boîte mdr plusieurs fois sa m est arriver ce genre de situation mdr
Mdr J'ai jamais osé aller jusque là mais oui c'est possible effectivement !! Le top c'est quand t avec une cliente étrangere qui est solo et qui connait personne t sur de finir ta soirée avec ;)
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Beep et Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mdr J'ai jamais osé aller jusque là mais oui c'est possible effectivement !! Le top c'est quand t avec une cliente étrangere qui est solo et qui connait personne t sur de finir ta soirée avec ;)
ta raison il faut se décompresser un coup mdr
En plus tu donne une bonne du parisien gentleman mdr
 


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
moi je les laisse fumer et pareil pr la zik pareil, sa change des courses normal ! (et t sur d'avoir t 5 étoiles après) mais je le fais parce que ça me fais plaisir et je leur dis qu'on est pas tous comme ça mais ça ils le savent déjà !
Ta manière de travailler est degulasse cher collègue cependant ceux qui refuse ont pas d'etoile alors mdr je pense que tu t'impose pas à bord en laissant tt faire
Malgré tes courses 5star tu ne gagnera pas plus de sous
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
ta raison il faut se décompresser un coup mdr
En plus tu donne une bonne du parisien gentleman mdr
Ta tout compris ;) ça failli conclure avec une brésilienne je lui disais Paris is magic !!
j
Ta manière de travailler est degulasse cher collègue cependant ceux qui refuse ont pas d'etoile alors mdr je pense que tu t'impose pas à bord en laissant tt faire
Malgré tes courses 5star tu ne gagnera pas plus de sous
Je le fais pour moi comme j'ai pu dire et j'ai aussi dit que les clients savent que tous les chauffeurs ne font pas du zel et donc je penses pas qu'il flingue le chauffeur avec une mauvaise note ! ils sont doué d'intelligence.

C'est un peu comme un Juge, quand il est de bonne humeur la sentance n'est pas la meme qd il est de mauvaise humeur , n'est ce pas lol
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Beep


Beep

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Mars 2017
25
34
Localité
Paris
Faites attention avec les clientes d appli , surtout les week-end quand elles sont bourrées et pire avec les touristes. Vous savez pas ce qu'elles ont prit avant stup alcool ,si elle ne se rappelle pas ou simplement le vice, vous pouvez avoir une plainte au q pour agression sexuelle, viol...et la vous perdez tout,en cas de plainte pour l une des deux raisons la carte vtc et retiré sur le champs.. c est arrivé à plusieurs collègue sa. Et c est la grande mode au states . La meuf montre son appli invite un truc chelou et bam game over. Après vous faites ce que vous voulez ,c est un conseil. Je ne suis pas carré non plus !!moi aussi je me serre des clients uber pour vendre mon maquillage dior ,mac, guerlain,chanel....avant je faisais que le parfum mais les meufs préfèrent le maquillage. Pour moi un client uber ,c est un client potentiel pour mon business.y a même des mecs qui achètent des rouges à lèvre pour leurs nanas. Mais je le fais intelligemment jamais d échange de cash pendant une course uber ,je termine la course et ensuite on voit pour le maquillage. Véhicule irréprochable ,tapis parfumé au bois d argent et les clients viennent tous seul sur le sujet et je les rabas sur le rouge à levre,crayon,fond de teint,si ils sont intéressé...Après jamais eu de retour de uber. Bon en même temps ce n est pas de la contre façon et ni des produits de chez tati.
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Effectivement de nuit il ya beaucoup plus de probabilite de se faire agresser que le jour c prouver...avec tt les singles..effectivement un bouton aide urgence pourrais etre mis sur lapp...et Uber devrais prendre en charge au moins les deux premieres semaines de soin mais sa c en reve lol
Malheureusement uber préfère protéger que leur client radin
moi je les laisse fumer et pareil pr la zik pareil, sa change des courses normal ! (et t sur d'avoir t 5 étoiles après) mais je le fais parce que ça me fais plaisir et je leur dis qu'on est pas tous comme ça mais ça ils le savent déjà !
Tu laisse fumer pour avoir 5 étoiles donc tu boss pour avoir 5 étoiles
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tout à chacun son mode de fonctionnement, certains mettent de l'eau et des bonbons à disposition et certains ne le font pas. Et vice versa
 


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
Ta tout compris ;) ça failli conclure avec une brésilienne je lui disais Paris is magic !!
j


Je le fais pour moi comme j'ai pu dire et j'ai aussi dit que les clients savent que tous les chauffeurs ne font pas du zel et donc je penses pas qu'il flingue le chauffeur avec une mauvaise note ! ils sont doué d'intelligence.

C'est un peu comme un Juge, quand il est de bonne humeur la sentance n'est pas la meme qd il est de mauvaise humeur , n'est ce pas lol
Lol j'avais pas capté que c'était uniquement pour baiser ....pardon
C'est pas mon cas
Tu dis n importe quoi cher v
C'est interdit de fumez tu connais la loi hévin?mais bon comme tu cherche à trempé ta zezette apparament ta raison continue tt les vtc ne te ressemble pas crois moi
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Lol j'avais pas capté que c'était uniquement pour baiser ....pardon
C'est pas mon cas

C'est interdit de fumez tu connais la loi hévin?mais bon comme tu cherche à trempé ta zezette apparament ta raison continue tt les VTC ne te ressemble pas crois moi
Je crois que tu es né prématurément toi. Chacun sa façon de tafé, je te rappelles qu'on est tous indépendant. Celui qui ouvre la porte et celui qui ne l'ouvre pas, celui qui à une merco et celui qui a une skoda, bref il ne faut jamais prendre son cas pour une généralité ou faire un amalgame !
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors