Vous consultez :
Idée pour augmenter votre chiffre d'affaire entre 20% et 80%


Idée pour augmenter votre chiffre d'affaire entre 20% et 80%


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Bonjour,

On peut rationaliser vos réflexions collectives et constructives pour augmenter votre chiffre d'affaire.

A vous
[DOUBLEPOST=1474027183,1474026243][/DOUBLEPOST]- Observatoire taxi , vtc mettra en avant les taxi et vtc au niveau département ,actualise les données sur vtc et a comme action les commissions disciplinaires --> c'est une bonne chose.
- Que les syndicats baisse leur prix d’adhésion pour avoir maximum de personne.pour pouvoir négocier avec l'état ,l'assurance,applis.
- Les clients peuvent continuer à noter les vtc/CAPA mais les aplis ne pourrons plus nous suspendre vu que ont le monopole cela met en peril vos activité.on est des partenaires pas des employés.
 














SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
jouer avec les majo.
des fois tu perds, souvent tu gagnes.
ne pas accepter les courses non majorées quand on se dirige vers une zone majorée
ne pas accepter les courses majorées avec une distance d'approche trop importantes (> 6min), il y a de grandes chances que la majo augmente avant la prise en charge
accepter la course à 1.4 mais en même temps que de se rapprocher de la prise en charge, regarder l'autre téléphone voir si la majo augmente, si elle augmente +/- 0.6, annuler la première et souvent y'en a une autre qui arrive assez vite à 2.0.

Après, c'est une expérience lilloise... relativement simple quand la demande est toujours au même endroit suivant l'heure de la journée ou de la nuit... Et les majo deviennent tellement rares par ici qu'il faut bien s'amuser comme on peut...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 235
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il semblerait que UBER est en train de changer son système de majorations. Vous en serez plus dans pas longtemps
 
  • Merci
Réactions: Volk


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Il semblerait que Uber est en train de changer son système de majorations. Vous en serez plus dans pas longtemps
Monsieur maître Uz vous es au courant de beaucoup de choses apparemment mais laisse du suspense. Apparemment vous aimez beaucoup le " moi je dis ça mais je dis rien"
Perso je préfère le jeudi rien du tout j'aime pas le suspense car ça peut annoncer quelque chose de bien comme ça peut annoncer quelque chose de mauvais pas terrible lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors