Vous consultez :
Gratuit comme à l'époque: Crazy Taxi


Gratuit comme à l'époque: Crazy Taxi


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
A tout les nostalgiques et pour combler vos attentes :)
Vous en pensez quoi ?

Sega vient de rendre gratuite l’application mobile de Crazy Taxi, l’un des jeux les plus tarés qu’ait jamais enfantés la Dreamcast. Seul bémol : des pubs…

Si les mots "Crazy Taxi" évoquent pour vous autre chose qu’un pan de l’histoire des jeux vidéo, une console en avance sur son temps, une bande-son épileptique et l’apogée du cel-shading, je suis au regret de vous annoncer que vous êtes probablement nés dans la mauvaise génération. En l’an de grâce 1999, le premier volet de la franchise développée par Hitmaker permettait enfin de libérer toute la puissance graphique de la Dreamcast de Sega, une console dont tout le monde s’accordait à vanter le potentiel mais dont personne ne savait trop comment l’exploiter – pensez donc, des modes multijoueurs en ligne, sur Internet, en 1999 ? Trop avant-gardiste. Crazy Taxi était le bâtard d’une partouze de réveillon sous crack entre Driver, GTA et Tony Hawk’s Skateboarding, un maelström d’acrobaties véhiculées, de saillies verbales rated R et de playlist assez folles.

Nostalgique ? Tant mieux. Ce 29 mai, Engadget rapporte que Sega a décidé de rendre la version mobile du jeu entièrement gratuite, tant sur Android que sur iOS. Génial… ou presque. En 2017, la gratuité est une espèce menacée, et un titre que vous ne payez pas signifie généralement l’obligation de se coltiner des tartines de réclame avant même d’entrevoir l’écran du menu principal. C’est malheureusement une nouvelle fois le cas avec ce Crazy Taxi, qui vous laisse le choix entre une ribambelle de pubs ou la possibilité de lâcher 2 dollars (1,80 euro) pour débloquer une version libre et complète. Ce qui, en soi, est plutôt une affaire pour s’éclater une ou deux heures à jouer les taxis sous amphètes en écoutant un bon vieil Offspring daté au carbone 14 de la fin du XXe siècle. Gloire au rétrogaming ! Gloire à la Dreamcast !

Lien Iphone: https://itunes.apple.com/fr/app/crazy-taxi-city-rush/id794507331?mt=8
Lien android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.cityrush&hl=fr
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Putain la sega ma première console avec Sonic mdr
J'ai la vilaine impression de devenir vieux tout à coup lol
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Kogan






Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Arrêtez les gars vous me fait mal au cœur moi c'est Amstrad 6128 à l'époque on est obligé d'encoder nous-même les jeux ont passé des heures et des heures à rentrer des héros et des uns pour au final un jeu digne d'un dessin animé d'un enfant de 2 ans lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors