Vous consultez :
Geolocalisation uberzone


Geolocalisation uberzone


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Bonsoir les uberzoneurs
Voilà après notre super belle rencontre au Mint (mise à part la canette shewepss agrumes à 5€ Apres quelques idées balancées par tout le monde mon idée serait de faire une application de geolocalisation pour la communauté uberzone afin de s'organiser et voir ses collègues sur une carte style comme heetch avec une photo mais que pour tous les chauffeurs qui font partie de la communauté Uberzone.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir les uberzoneurs
Voilà après notre super belle rencontre au Mint (mise à part la canette shewepss agrumes à 5€ Apres quelques idées balancées par tout le monde mon idée serait de faire une application de geolocalisation pour la communauté uberzone afin de s'organiser et voir ses collègues sur une carte style comme heetch avec une photo mais que pour tous les chauffeurs qui font partie de la communauté Uberzone.
C'est ambitieux !! Ça me rappelle le sketch de Gad elmaleh sur la chanson "fais dodo cola mon petit frère..." Au moment ou il dit "papa est en bas il fait du chocolat" "tu sais les machines qu'il faut pour faire du chocolat".
 



Youtube Uberzone

Sponsors