Question Gérer les clients qui attendent sur les voies de bus


K2000

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
24 Septembre 2016
143
58
Lieu
Paris
#11
Moi je m arrête en face de la voie de bus et je demande au client de traverser
J'ai fait sa hier soir et ce matin 1 étoile et rapport professionnalisme
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
326
145
Lieu
Paris
#12
J'ai fait sa hier soir et ce matin 1 étoile et rapport professionnalisme
C'est grave ! Moi après je leur explique gentiment que ya un risque de verbalisation et franchement ils comprennent sans aucun souci a mon avis tu es tomber sur des crapules mais tkt la majorité des clients sont très compréhensifs
Bon courage
 


T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
518
130
Lieu
Paris
#13
Ils se fichent du monde , à coup de 135 € Uber devrait bien comprendre qu'on a plus d'autres choix que d'annuler et eux d'avoir une politique sur ce sujet pour leurs clients .
Pourquoi ne pas faire un message type qu'on enverrais, chacun de nous, à Tonton
 




Q

Quinctilis

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
69
14
Lieu
Paris
#15
Après ça dépend vraiment du contexte, faut pas se mentir des fois on a pas le choix de récupérer des clients sur des voies de bus sinon on annulerait la moitié de nos courses.
 


T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
518
130
Lieu
Paris
#16
Décidez vous et je suis op pour toute opération de la plus cool a la plus musclé..
on va la faire à la Mesrine, sans bavure MDR, ensuite on avisera ;)
Après ça dépend vraiment du contexte, faut pas se mentir des fois on a pas le choix de récupérer des clients sur des voies de bus sinon on annulerait la moitié de nos courses.
oui comme l'avenue Opéra, mais mtn mieux vaut l'annuler ou ne pas l'acceptez, si au moins on avait une certaine tolérance de la prefecture de Paris mais là, walou, rien, cacahuète, au contraire ils doivent se dire derrière leur écran :" là! là ! je t'ais dis là, caméra 22 ! ouaiii c'est un VTC, aligne-le ;)"
 
Dernière édition:


Isma93

Isma93

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2018
27
7
Lieu
Paris
#17
Hier J'ai ce cas de figure client devant la vois de bus..pas moyen je me suis pas arrêter dessus mais en dehors , ils avaient pas l'ai content au début mais je leurs et expliqué ils ont compris !
Au final 5euro de pourboire en espèce lol
Je comprends pas tu t’es arrêté après l’arret De bus mais tu es quand même resté sur la voie de bus pour t’arreter Ou pas ?
 


Raz

Raz

Le matin je dors. Le grisbi viens le soir.
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Février 2016
98
47
Lieu
Paris
#18
Je comprends pas tu t’es arrêté après l’arret De bus mais tu es quand même resté sur la voie de bus pour t’arreter Ou pas ?
Non je me suis arrêter en dehors de la démarcation de la voie de bus, à la limite de la ligne si tu préfère!
 


Isma93

Isma93

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2018
27
7
Lieu
Paris
#19
Non je me suis arrêter en dehors de la démarcation de la voie de bus, à la limite de la ligne si tu préfère!
Ah d’accord je comprends mieux mais c’est pas évident car tu dois te faire klaxonner derrière car tu gênes la circulation...
j’avoue c’est pas très simple mais mieux vaut refuser la course que de prendre une amende
 


Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 148
718
Lieu
Marseille
#20
Depuis que le nombre d'infractions verbalisables par caméra vidéo a augmenté comme l'arrêt et le stationnement sur les voies de bus. J'annules plus souvent les courses où la prise se charge se fait sur ces voies de bus. Et j'annules avec le motif raison de sécurité. Mais Tonton n'apprécie guère. Quels conseils avez-vous à apporter à ce genre de situation ? La flemme de faire un tour de pâté (surtout sur des bd comme Sébastopol ou rue de Rivoli et aussi la flemme de les appeler à chaque fois pour leur dire qu'il ne faut pas commander sur les voies de bus.

Aussi, pour les commandes reçus alors que vous écrivez un message et que forcément en cliquant sur la lettre "e" vous acceptez la course par défaut,

je sais que le sujet à déjà été abordé auparavant mais depuis que la nouvelle réforme sur les infractions par caméra a été mis en vigueur cela la façon dont nous prenons en charge la clientèle.

;)
Appeler le client ca devrait être systématique. Déjà pour éviter les annulations et surtout pour expliquer que la rue et étroite ou autre chose afin de faciliter la prise en charge. Ainsi c'est plus rapide et on évite les pv.
Avec les appli c'est travail en mode robot. Ca sonne tu vas au petit point sur la carte même si ce dernier et inaccessible lol
Les clients peuvent comprendre qu'une rue piétonne n'est pas accessible, ou vois de bus non plus. Faut-il encore appeler pour expliquer. Et si ils comprennent annulation
 


Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    101
    5
    96
  • T
    taxidriver
    126
    84
    2
    82
  • Cypheur
    Cypheur
    84
    79
    1
    78
  • Marcel33
    Marcel33
    73
    70
    3
    67
  • GOLD
    GOLD
    80
    62
    0
    62

Partenaires

Twitter Uberzone