Vous consultez :
Info Fuir ou ne pas fuir : combien de Franciliens partiront en vacances pendant les JO de Paris 2024 ?


Info Fuir ou ne pas fuir : combien de Franciliens partiront en vacances pendant les JO de Paris 2024 ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 710

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Fuir ou ne pas fuir : combien de Franciliens partiront en vacances pendant les JO de Paris 2024 ?
Seuls 4 % des Français assisteront aux épreuves des JO de Paris 2024 sur place. Mais qu’en est-il des habitants de l’Île-de-France ? Selon un sondage Trainline, les Franciliens fuiront loin de la capitale. Près de la moitié… prendront la poudre d’escampette en vacances.

 
  • Haha
Réactions: Natan




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Une honte ça critique les autres pays et c’est même pas capable de faire profiter à ses propres citoyens
Ils écœurent les gens des JO bcp détestent mtn les JO à cause de tous ces corrompus.
Et ça va se pavaner en VIP à se bourrer la gueule ( et oui alcool autoriser seulement aux VIP mais pas aux autres après avoir critiquer le Qatar qui lui a fait preuve de liberté pour tous durant la coupe du monde alors que l’alcool y est de base interdite 🚫)sans oublier bien sûr les millions d’euro gratter sur le dos du contribuable.

Cf : JO de Paris 2024 : la consommation d’alcool sera interdite... sauf dans les « espaces d’hospitalité VIP »
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Je suis actuellement à 25 km de Paris. Je vais me rapprocher de Paris pour les J.O.
Secteur Montreuil/Romainville/Vincennes

Je ne sais pas si je fais bien car on ne sait toujours pas les routes qui seront autorisées à la circulation (?) et s'il est préférable de rester dans Paris ou à l'inverse, éviter Paris intramuros

Car dans l'article ça parle de la période pendant laquelle se dérouleront les épreuves (du 26 Juillet au 11 Août), alors que la période des dispositifs de sécurité et de circulation débutera en Mai, d'après une source proche du Ministre des pains au chocolat et des voitures Majorette. Et ce, jusqu'au mois de Setembre. C'est toute la période des préparatifs, des Paralympiques etc
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
195
199
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Venez profiter de la Côte d'Azur les touristes 🤑 (par contre les VTC Parisiens restez chez vous et profiter des JO .... 😅 )
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors