Uber Frais de nettoyage vomi non remboursé intégralement


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
357
163
Lieu
Paris
#11
Salut tout le monde
Bon en 4 ans d'activité jamais eu de vrai soucis avec ça mais ce mois si d'un seul coup j'ai le droit au vomi et à un caca
Il a vomi par la vitre en a mit plein dans la voiture et le pire du vomi a coulé entre la portière et la vitre
Un nettoyeur pro m'a réglé ça et ma facture 144 euros, et Uber ne prend en charge que 110 euros je me fait douiller 34 euros + perte de ÇA + dérangement.

Même en insistant impossible de les faire cracher les 34 euros ces crevardd.
Selon eux le prix MOYEN d'un nettoyage est 110 donc il veulent pas payer plus
Depuis que j'ai arrêter de bosser la nuit c est que du bonheur sur tout les plans clientèle cool facile à fidéliser
Rentabilité mieux 2 fois mieux que la nuit
Et surtout niveau santé c est le jour et la nuit car rien ne peu remplacer le sommeil de la nuit .
 




Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 433
798
Lieu
Paris
#13
C'est son QR code pour être en bonne santé
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
156
42
Lieu
Marseille
#14
La hantise du chauffeur.

Dans le cas d'une appli :
Admettons que tu exiges au client de te payer le nettoyage, et que celui ci te réponde "NON", et que tes coups de pression n'aboutissent pas .... Tu fais quoi ? Tu vas pas le taper quand même :D
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 433
798
Lieu
Paris
#15
La hantise du chauffeur.

Dans le cas d'une appli :
Admettons que tu exiges au client de te payer le nettoyage, et que celui ci te réponde "NON", et que tes coups de pression n'aboutissent pas .... Tu fais quoi ? Tu vas pas le taper quand même :D
Tu lui chie dessus
 


m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
178
53
Lieu
Paris
#16
La hantise du chauffeur.

Dans le cas d'une appli :
Admettons que tu exiges au client de te payer le nettoyage, et que celui ci te réponde "NON", et que tes coups de pression n'aboutissent pas .... Tu fais quoi ? Tu vas pas le taper quand même :D
O' devrait demander un chèque de caution au clients avant qu'ils montent dans la voiture
Le même que prennent les loueurs
 


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    112
    1
    111
  • Zey380
    Zey380
    42
    107
    1
    106
  • Driv'R
    Driv'R
    58
    67
    1
    66
  • Tugal
    Tugal
    32
    58
    0
    58
  • Green Lantern
    Green Lantern
    48
    46
    1
    45

Partenaires

Twitter Uberzone