• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Fréquence de courses sous évaluées


UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 486
Lieu
Paris
#21
Allez encore une course bien dégueulasse rendue possible grâce à leur forfait .



Au moment de prendre la A4 en sortie de paris eh bien c'est fermé , je continue pour voir au niveau de l'échangeur de Bercy et l'entrée est aussi fermée . bon ba il reste plus qu'à passer par Charenton puis avenue de Gravelle et bois de Vincennes eh bien ok , Charenton complètement blindé de toutes les caisses qui n'ont pas pu prendre la A4 que ce soit sur le bas en longeant la A4 ou sur le haut coté bois mais ce n'est pas tout , même le bois de vincennes oui oui le bois de Vincennes aura été bouché sur toute la longueur . (même la cliente était navrée pour moi s'excusant 3 fois pour le temps que ça a pris ) point positif , ça change de certains qui en en plus de la situation vont te saouler et mettre une sale note car c'est bien connu que c'est la faute du chauffeur .

Un calvaire surtout que j'avais normalement pile poil le temps de revenir dans le centre pour les majos mais voilà , l coeur n'y étais plus . Après avoir empoché mes 15 malheureux dollars pour ce long et éprouvant périple et après avoir foiré ma fin de soirée , je décide de rentrer me remettre de tout ça (ou pas )

Ok Uber , ce n'est pas ta faute si des routes sont fermées mais c'est la tienne si dans ces cas là nous ne sommes pas payé car tu utilises ton mode de prédiction dont on ne sait rien comme une vérité absolue en faisant payer les pots cassés aux autres .
Une plaie ces histoires de forfaits il est temps de revenir à de l'horokilométrique réel !!
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
439
157
Lieu
Paris
#22
1,2 + 60x0,3 + 14x1,05= 34e
T'as juste à envoyer un message via ton application et ils recalcule le forfait...
Mais tu le sais? rassure moi Habs @Habs
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
741
250
Lieu
Paris
#23
Oui Hlmeur781 @Hlmeur781 je le sais et ça m'arrive de demander mais je connais aussi la douille qu'ils sortent 90 % du temps .
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
439
157
Lieu
Paris
#24
Sur une course comme ca normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais c'est vrai que c'est toujours chiant de quémander.
 


fabrice80

fabrice80

Membre
28 Decembre 2016
46
21
Lieu
Paris
#25
Bonjour à tous,
Une solution serait qu'en pareil cas Uber baisse sa commission , voire l'annule ... Mais ça !!!
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
741
250
Lieu
Paris
#26
Voici la course "recalculée" .

A noter que comme d'habitude , ils ont encore trouvé le moyen de gratter quelques euros par rapport au vrai prix brute réel .
 

Pièces jointes



Dernières Discussions

Twitter Uberzone