Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?


Important Fin des capacitaires ?


Luxurycar

Membre
CAPA
UBER
17 Décembre 2015
30
15
Localité
Cote d'Azur
VTC = Voiture de Transport avec Chauffeur ;) pas de tourisme !
Lol VTC = Véhicule de Tourisme avec Chauffeur
[DOUBLEPOST=1451015055,1451013286][/DOUBLEPOST]
Soit tu le fait exprès soi ta un vrai problème de compréhension un VTC qui a une SASU est automatiquement avec le code APE qui lui est attribué une société de transport de personne c'est pas compliqué à comprendre et le texte presise qui ya deux vois pour l'obtenir sois l'examen soit des équivalence donc oui même une société de transport stile déménagement peut obtenir sa capaciter après deux ans d'activité dsl pour ton ego mais ton diplôme c de la mrd
Bonsoir Shurato,
Je te propose de moins driver,
Tu doit être à bout ça se sent , désstresse.. Fait toi faire 1 certificat médical au cas où (ce que je ne te souhaite pas du tout) tu ferais 1 gros malaise, ça sent la dépression.
Je suis CAPA, j'ai rien contre toi mais depuis le début que je li ce forum c'est hallucinant à quel point t'es haineux!? Hé!! Personne ne te veux du mal, treeeenkil le kollegue. Ok?
Si t'a besoin d'une réponse à quoi que ce soit qui puisse t'aider ou si tu cherche 1 endroit détente à Nice je t'envoie 1 driver.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Lol VTC = Véhicule de Tourisme avec Chauffeur
[DOUBLEPOST=1451015055,1451013286][/DOUBLEPOST]
Bonsoir Shurato,
Je te propose de moins driver,
Tu doit être à bout ça se sent , désstresse.. Fait toi faire 1 certificat médical au cas où (ce que je ne te souhaite pas du tout) tu ferais 1 gros malaise, ça sent la dépression.
Je suis CAPA, j'ai rien contre toi mais depuis le début que je li ce forum c'est hallucinant à quel point t'es haineux!? Hé!! Personne ne te veux du mal, treeeenkil le kollegue. Ok?
Si t'a besoin d'une réponse à quoi que ce soit qui puisse t'aider ou si tu cherche 1 endroit détente à Nice je t'envoie 1 driver.

En effet j'ai plané comme quoi les notions sont extrêmement proche lol.

shurato @shurato pourra claquer la porte en sortant ? lau:

Un peu de détente tu as tout a fait raison wink:
 
  • Haha
Réactions: Luxurycar




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
  • Pfff
Réactions: DRIVE COOL







Youtube Uberzone

Sponsors