Vous consultez :
Avis Excercer sur RENNES devient compliqué ! Que faire...?


Avis Excercer sur RENNES devient compliqué ! Que faire...?


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Ah ouai faut tout les papiers les gars.
J'avais fait la "carte verte" aptitude depuis le début. Ma préfecture me l'a envoie lorsque j'ai effectuer ma visite médical.
Après quand tu tombe sur une équipe de motard qui repére et traque les vtc sur la dite maraude électronique comme mon cas c'est différent car tout est en règle de mon côté.
Donc si les flics ont fait ça c'est que tu n'avais pas l'aptitude médicale la carte verte comme on dis. On m'a parler d'amende voir perte de point ?
A confirmer il aurait pu aller plus loin les flics si y veulent.
Je pense que c'est avec la pression des taxis et les J.O qui arrivent que l'étau se resserre en terme de réglementation sur nous les vtc.. pas le choix faut être carrer sur tout les gars.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
964
1 221
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour a toi
Merci pour ta réponse
Sache que le jour où j'ai fais ma visite médicale ni lui, ni la CMA, ni même la pref ou j'ai fais ma demande de carte pro vtc ne m'ont évoqué cette fameuse attestation. Sinon y a belle lurette que je l'aurais.
A la pref ce matin la dame m'a dit que j'étais pas la seule, qu'elle avait beaucoup de demande par rapport à cette attestation et qu'il y avait un grand manque d'information.
Ma voiture est une location et inclu la RC pro a titre onéreux. J'ai également mon assurance RC pro circulation de mon côté.
Je demande pas des passes droits mais simplement qu'on me fiche la paix que je puisse travailler comme j'ai envie.
Pour ce qui est de la maraude électronique :
Je sais que je ne dois pas prendre de clients a la volées. Je dois fournir une réservation au préalable ou bon de commande via applis.
Je sais que je ne dois pas être stationnée sur la chaussée en attente de course. Je suis tjs garée sur un parking public (centre commercial, restaurant ou autre) bien sûr a l'abris des regards comme m'a informé le policier.
Messages Fusionnés


Oui il mont confisqué ma carte grise pour ce défaut d'attestation. Je suis énervée mais en même temps suis dépitée.
" à l'abri des regards, comme m a indiqué...ce fdp " alors la on touche le fond avec des con.ars pareilles
Ils ont vraiment RAF de leurs sales vies pourries , c'est un mélange de jalousie et de stupidité...
Heureusement que ici,idf, ils ne font pas les malins parce que si ça pète on va pas rigoler avec ces rigolos...
Rassure nous quand même il t'a pas demandé de te voiler dès que tu as déposé tes clikos??
Jsuis meme sûr y en a des keufs qui bossent tout le temps avec un plug ...
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: vtc.wan53




vtc.wan53

Membre
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
25 Novembre 2023
39
38
Localité
Rennes
Véhicule
Toyota Corolla Touring Sport Hybride 2023
" à l'abri des regards, comme m a indiqué...ce fdp " alors la on touche le fond avec des con.ars pareilles
Ils ont vraiment RAF de leurs sales vies pourries , c'est un mélange de jalousie et de stupidité...
Heureusement que ici,idf, ils ne font pas les malins parce que si ça pète on va pas rigoler avec ces rigolos...
Rassure nous quand même il t'a pas demandé de te voiler dès que tu as déposé tes clikos??
Jsuis meme sûr y en a des keufs qui bossent tout le temps avec un plug ...
Non et encore heureusement ouais.
Mais bon encore un qui se prenait pour un haut de la haute lol
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors