Et vous, c’était comment vos premières minutes ?

Discussion dans 'Anecdotes' créé par Cyrille1, 10 Février 2018.

1. didoux93

didoux93 Maître Zoneur
    VTC UBER

Inscrit:
    21 Mai 2016
    J'aime reçus:
    195
    Lieu:
    Paris
    Même si je l'imaginais ainsi, je constate grâce à vos témoignages que ce moment s'avère mémorable, parfois ramcobolesque.:)
    Merci pour ce post @Cyrille1@Cyrille1 et tous les membres participants.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci Merci x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Jim

Jim Membre
    VTC

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Lieu:
    Paris
    Première course la semaine dernière, je tourne près de chez moi pendant 5min et là ça sonne, 6min d’approche j’y vais en bombe et là arrivé sur le lieu de prise en charge je vois personne, je vais sur l’appli et je vois que le client a annulé, ça commence bien mais j’ai été éligible aux frais d’annulation mdr

• Hihi Hihi x 4
  3. Cyrille1

Cyrille1 Zoneur Vérifié
    VTC

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    95
    Lieu:
    Paris
    Merci @Cypheur@Cypheur de ton retour et content que cela n’ arrive pas qu’ à moi ce « coup de pression » , et heureux de vous lire chers membres pour vos 1 ères minutes ... de beaux temoignages ;-)
    Merci à toi , j ai bien rigolé de ton témoignage , j avais l impression de me voir ...
    --- Posts successifs fusionnés, 12 Février 2018, à 14:24, Original Post Date: 12 Février 2018, à 14:22 ---
    Merci @didoux93@didoux93 , et heureux que ça sorte un peu des discussions quotidiennes , pour les anciens, ça rappelle des bon souvenirs et pour les « nouveaux » , qui est mon cas , ça rassure , merci à tous !
    --- Posts successifs fusionnés, 12 Février 2018, à 14:36 ---
    Suite , à ma grosse course de samedi ! Voiture nettoyée après ce périple ;-)
    Pour les débutants, je vous rassurent ! Ça va mieux lol
    Je ne pouvais bossé que 6h ce matin ( pour raisons personnelles), pas dormi de la nuit .... le stress !!
    Debout 4h, départ 5h30 de ma belle banlieue , fini à midi , 4 courses , 130€ net pour une matinée avec toton , c est le seul debout ou quoi ?? ;-)
    Que des courses sans aller sur Paris , Pas d’ Accrochage ! Clients impecc , retour à la maison , satisfait de cette première demie journée , pas eu de galère ... pourvu que ça dure !!! Je commence un peu à maîtriser l appli de tonton ( j ai mis moins fort le son lol )
    Merci à tous de vos témoignages , et content que ce post ai plu , ça m à bien fait sourire de vous lire.
    N hésitez pas à continuer de poster vos témoignages
    --- Posts successifs fusionnés, 12 Février 2018, à 14:39 ---
    Merci @Jim@Jim de ton vécu sur cette course, samedi pour ma part , c ‘était presque la même, sauf que le client a déplacé sa prise en charge ,
    ???? Qu est ce qui se passe ?? Je comprenais rien à l appli ptdr

• J'aime J'aime x 2
  4. Tugal

Tugal Zoneur amateur
    VTC

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    16
    Lieu:
    Paris
    Nickel Cyrille
    En plus que de la banlieue pour prendre la main c'est cool.
    Sartek le CA tu me pourras payer un café double

• Hihi Hihi x 1
  5. didoux93

didoux93 Maître Zoneur
    VTC UBER

Inscrit:
    21 Mai 2016
    J'aime reçus:
    195
    Lieu:
    Paris
    Ton enthousiasme me donne des ailes......

• Merci Merci x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. Cyrille1

Cyrille1 Zoneur Vérifié
    VTC

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    95
    Lieu:
    Paris
    Demain double café offert , c est cadeau hihihi
    --- Posts successifs fusionnés, 12 Février 2018, à 17:17, Original Post Date: 12 Février 2018, à 17:14 ---
    Merci Tu veux dire quoi par là @didoux93@didoux93 ? C est encourageant ou pas ?
    --- Posts successifs fusionnés, 12 Février 2018, à 21:00 ---
    Ohhhh notre cher @GOLD@GOLD national , qui mets à tout mes post « je suis pas d’accord », ohhhh le vilain monsieur , ça fait chuter mes stats, t es un gros méchant toi :) :) :)
    PTDR

• J'aime J'aime x 1
    • Hihi Hihi x 1
  7. UZ

UZ Anonyme mais Public
    FONDATEUR ADMIN

Inscrit:
    5 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    2 305
    Lieu:
    Paris
    Les premières fois sont toujours mémorables et certaines qu’on aimerait bien oublier aussi. grin

8. didoux93

didoux93 Maître Zoneur
    VTC UBER

Inscrit:
    21 Mai 2016
    J'aime reçus:
    195
    Lieu:
    Paris
    Que ton enthousiasme transpire l'optimisme et le bonheur et qu'il est motivant pour les nouveaux arrivants dans ce métier.

• Merci Merci x 1
  9. GOLD

GOLD Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    12 Mai 2017
    J'aime reçus:
    172
    Lieu:
    Paris
    A ce que je vois ont t'a élevé comme un petit lapin, dans ta vie ont t'a beaucoup habituer aux compliments et qu'ont t'a toujours montrer que la vie est belle, car je te trouve plutôt sensible face aux critiques.

Je mets pas des " je suis pas d'accord " à tout tes commentaires arrête tes disquettes et de faire la victime pour rien stp, je mets la ou il faut mettre, je suis pas un gamin pour m'amuser a faire chuter les stats des autres, j'ai pas que ça a faire.

Si ton objectif c'est de ramasser le plus de Likes possible je vais t'aider a récolter, je t'en ai mis plein si ça va te faire plaisir, mais sa viens pas de coeur c'est juste pour te faire plaisir.

Citation : "Il vaut mieux se faire détester pour ce que l'ont est, que de se faire aimer pour ce que l'on est pas"

Conseil : Sois toi-même.

Dernière édition: 13 Février 2018, à 12:28
    • Hihi Hihi x 1
    • Je comprends pas Je comprends pas x 1

Partager cette page