Vous consultez :
Et maintenant les taxis veulent faire grève contre le racolage des VTC.


Et maintenant les taxis veulent faire grève contre le racolage des VTC.

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 30
  • Vues 7K



U

User_13213

Invité
Ils vont filtrer, genre ils vont laisser passer que les VTC avec résa à l'entrée de l'aeroport
 
  • Haha
Réactions: Ricco


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ils parlent de ""racolage électronique", quel bande de loosers :joy: Pourtant, ce sont eux les premiers qui font le trottoir aux aéroports.
 
  • Haha
Réactions: Zey380


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Par contre il ne parle pas de CITYGO. Dans cette manifestation à la con
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 723
4 419
Localité
Marseille
des années que les racos sévissent aux aéroports et des années que la police fait le minimum....

plus simple de faire suer un taxi avec un lumineux ou un VTC avec son macaron et sa carte que de traquer des pros du racolage bien organisés....
 


U

User_13213

Invité
Mais en fait c'est une invasion de faux taxis/VTC aux aéroports. Hier soir j'ai fait beaucoup d'Orly Ouest et c'est flagrant ! En plein milieu les mecs racolent, ils ne se cachent pas (sortie 1). Et même le personnel de l'aéroport participent sans se cacher, ils se check, crient de loin, on entend que des "Taxi madame, taxi monsieur...". Il y en a un qui va faire chier une dame qui était juste à côté de moi en lui demandant ce qu'elle fait là, Uber, taxi? Puis il insiste, la dame commence à reculer je me suis retourner le mec est parti comme un zombie

Chacun gagne son pain comme il peut, mais j'ai vraiment envie de dénoncer le manque de contrôles, ça fout un peu la honte chut:

Et sinon moi j'ai tjs un bon de commande et j'attends mes clients avec une pancarte, au cas où vous vous demanderiez ce que je fais aux aéroports, je réponds avant :)
 
  • J'aime
Réactions: Laurent77 et Ricco


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Mais en fait c'est une invasion de faux taxis/VTC aux aéroports. Hier soir j'ai fait beaucoup d'Orly Ouest et c'est flagrant ! En plein milieu les mecs racolent, ils ne se cachent pas (sortie 1). Et même le personnel de l'aéroport participent sans se cacher, ils se check, crient de loin, on entend que des "Taxi madame, taxi monsieur...". Il y en a un qui va faire chier une dame qui était juste à côté de moi en lui demandant ce qu'elle fait là, Uber, taxi? Puis il insiste, la dame commence à reculer je me suis retourner le mec est parti comme un zombie

Chacun gagne son pain comme il peut, mais j'ai vraiment envie de dénoncer le manque de contrôles, ça fout un peu la honte chut:

Et sinon moi j'ai tjs un bon de commande et j'attends mes clients avec une pancarte, au cas où vous vous demanderiez ce que je fais aux aéroports, je réponds avant :)
Tu perds ton temps avec les réceptions aéroport pancarte. Pareil pour les gares. Le gars veut prendre un VTC, il n'a pas besoin qu'on le prenne par la main. Perso, je ne bosse pas avec les applis qui prennent les chauffeurs pour des domestiques...
 


U

User_13213

Invité
Tu perds ton temps avec les réceptions aéroport pancarte. Pareil pour les gares. Le gars veut prendre un VTC, il n'a pas besoin qu'on le prenne par la main. Perso, je ne bosse pas avec les applis qui prennent les chauffeurs pour des domestiques...
C'est une option payante sur certaines applis, et sinon j'appelle tjs avant si le client ne connait pas j'y vais. Ca me dégourdit les jambes lol ;)
 
Dernière édition par un modérateur:




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 723
4 419
Localité
Marseille
C'est une option payante sur certaines applis, et sinon j'appelle tjs avant si le client ne connais pas j'y vais. Ca me dégourdit les jambes lol ;)

en plus de ça, ça peut amener à un pourboire en fin de course avec un accueil personnalisé.... c'est pas sûr mais ça peut aider !! :D
 
  • Je valide
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors