Vous consultez :
Uber En direct de la maison : Je fais ma rentrée


Uber En direct de la maison : Je fais ma rentrée


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Bonsoir le monde

Comme je finis mes vacances depuis 2 jours je Check un peu l'état des majorations sur Paris depuis chez moi via l'application
C'est fou je vois la moitié de Paris a 1.8 voir 2.2
La moitié du 92 dont Boulogne à 2.3
Et apres 20min pouf plus rien
Toujours autant de chauffeur sur Paris ?
Quelqu'un peut me dire si ça vaut la peine de commencer ou pas car je suis censé normalement reprendre vendredi mais je me tate ou pas de retourner maintenant ...
Mais si y'a toujours autant de CAPA la vérité ca me les casse de travailler pour 15-16€ de l'heure
Quand je sens moins de leur espece sur les route j'atteins les 18-19€ et la tout d'un coup j'aime mon travail
 
  • Haha
Réactions: Jenn et BentoPereira


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir le monde
Quand je sens moins de leur espece sur les route j'atteins les 18-19€ et la tout d'un coup j'aime mon travail
Si t'es heureux a 19€/h hors charges déduites chapeau bas lau:

Perso je sors pas a moins de 40€/h & pourtant je suis une espece de CAPA ton:
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Si t'es heureux a 19€/h hors charges déduites chapeau bas lau:

Perso je sors pas a moins de 40€/h & pourtant je suis une espece de CAPA ton:
Ne mélange pas appli et non appli je te parle en appli moi
Bien sûr qu'en privé c'est minimum 30€ de l'heure ! Mais je parlais d'appli
Tu es un CAPA qui fait ce métier depuis 70 ans c'est pour ça que tu tournes à 40€ l'heure tu n'es pas le genre de CAPA à qui je m'adresse et tu le sais
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Biensure faut pas tous mélanger.
Je serai toi je reprendrai directe car dans tous les cas il faudra rentrer des sous pour paier les charges. Je sais pas si sur uber il y aura moins de chauffeurs et plus de chiffre mais ce qui est sure c'est que tu as bien raison sur le fait de dire que quand tu tourne 10h sur uber et que tu te tape des courses à 10euro avec des temps d'attente parfois longs et que tu fini ta journee avec une moyenne de 15 euro de l'heure maxi bah ça démotive. Le pire c'est quand t'attend 1h une course et que tu ramasse un carton à 6 euros lol. Les clients privés t'évitent ca mais c'est pas le sujet. En tous cas bonne reprise c'est bientôt la rentrée.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
C'est bien de commencer doucement, le mois de septembre va être l'un des meilleurs mois de l'année d'après Uber. Donnes toi une semaine pour le rodage.
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: atilla et Cypheur




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour je ne comprends pas votre réticence sur le travail moi j'ai repris depuis 10 jours et je tourne à 300 € jour avec appli et clientèle privée il y a du boulot plein de retour d'aéroports et de gare et il y a plein de départ encore vous avez rien compris au métier heureusement pour nous profitez des vacances - ellrs sont finies depuis longtemps
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour je ne comprends pas votre réticence sur le travail moi j'ai repris depuis 10 jours et je tourne à 300 € jour avec appli et clientèle privée il y a du boulot plein de retour d'aéroports et de gare et il y a plein de départ encore vous avez rien compris au métier heureusement pour nous profitez des vacances - ellrs sont finies depuis longtemps
Tu as raison, c'est surtout un metier où l'on a pas vraiment de repos. On doit être d astreinte quasi tout le temps même quand on roule pas, on doit pouvoir donner les courses a des collègues partenaires.
[DOUBLEPOST=1503898379,1503898270][/DOUBLEPOST]
Tu as raison, c'est surtout un metier où l'on a pas vraiment de repos. On doit être d astreinte quasi tout le temps même quand on roule pas, on doit pouvoir donner les courses a des collègues partenaires.
Par repos je veux dire, on est toujours lié a notre métier. Bien sur on va dormir lol, mais meme jour de repos on donne la courses, on répond au client, on répond au message.
'' le flux clientèle ne se repose jamais''
[DOUBLEPOST=1503898461][/DOUBLEPOST]
Tu as raison, c'est surtout un metier où l'on a pas vraiment de repos. On doit être d astreinte quasi tout le temps même quand on roule pas, on doit pouvoir donner les courses a des collègues partenaires.
[DOUBLEPOST=1503898379,1503898270][/DOUBLEPOST]
Par repos je veux dire, on est toujours lié a notre métier. Bien sur on va dormir lol, mais meme jour de repos on donne la courses, on répond au client, on répond au message.
'' le flux clientèle ne se repose jamais''
Mais pour revenir à notre ami, je pense que tu peux reprendre si tu etais de repos, ca a repris depuis 1 semaine.
 
  • J'aime
Réactions: Kogan, Jenn et atilla


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ne mélange pas appli et non appli je te parle en appli moi
Bien sûr qu'en privé c'est minimum 30€ de l'heure ! Mais je parlais d'appli
Tu es un CAPA qui fait ce métier depuis 70 ans c'est pour ça que tu tournes à 40€ l'heure tu n'es pas le genre de CAPA à qui je m'adresse et tu le sais
PTDR sa fais 1 ans et demi... toi à ce que j'ai pu lire sa fait des années et des années que t'es chauffeur.

Cypheur @Cypheur uber s'appuie sur rien de spécial. C'est l'effet rentrée, et puis c'est le type d'annonce que les gens oublient rapidement.

A lyon le meilleur mois selon les stats que jai c'est janvier/février.
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Salut,
C'est bien de commencer doucement, le mois de septembre va être l'un des meilleurs mois de l'année d'après Uber. Donnes toi une semaine pour le rodage.
Je pense que le meilleur mois reste décembre Quoi qu'il arrive
[DOUBLEPOST=1503910383,1503910211][/DOUBLEPOST]
PTDR sa fais 1 ans et demi... toi à ce que j'ai pu lire sa fait des années et des années que t'es chauffeur.

Cypheur @Cypheur Uber s'appuie sur rien de spécial. C'est l'effet rentrée, et puis c'est le type d'annonce que les gens oublient rapidement.

A lyon le meilleur mois selon les stats que jai c'est janvier/février.
Y'a beaucoup de rigolo comme toi qui prenne tout mal Quand on leur parle avec ironie ? Si ca fait 1 an et demi et que t'as beaucoup de client privé c'est bien pour toi mais ici c'est pas lyon, ici c'est Paris
 



Youtube Uberzone

Sponsors