Sondage En cas "d'arrêt maladie", comment vous faites ?

Que faites-vous en cas de maladie ?

• Je m'arrête de travailler le temps de guérir

• Je m'arrête de travailler un minimum de jours, je reprends le plus tôt possible

• Je ne m'arrête pas de travailler

• Autres

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

U

User_13351

Invité
Bonsoir, comment vous faites pour rentrer dans vos frais en cas d'arrêt si vous êtes malade?

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
143
61
Lieu
Paris
Ça dépends de la "Maladie"

Moi personnellement tant que je suis pas "cloué au lit" ou avec de la fièvre je bosse.

Tousser c'est pas une maladie pour moi, et je tombe rarement malade, j'ai juste eu l'année dernière une angine et c'est tombé pendant mes vacances donc pas de soucis de ce coté la

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
30 Janvier 2017
179
61
Lieu
Paris
Bonsoir, comment vous faites pour rentrer dans vos frais en cas d'arrêt si vous êtes malade?
Ben perso je suis en société donc je me salarie...alors je fais comme n importe quel salarié je m arrete et le comptable fait les papiers pour que ce soit l urssaf qui reverse a l entreprise....
Cordialement
Stéphane

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
216
83
Lieu
Paris
Ça dépends de la "Maladie"

Moi personnellement tant que je suis pas "cloué au lit" ou avec de la fièvre je bosse.

Tousser c'est pas une maladie pour moi, et je tombe rarement malade, j'ai juste eu l'année dernière une angine et c'est tombé pendant mes vacances donc pas de soucis de ce coté la
Mdr j’étais coustipé quelques jours, j’étais balloné et tout. J’ai pris des médicaments, tu ressentais brûlure d’estomac, j’avais envie de chié constamment, je suis rester cloué chez moi le temps de la guérison :joy::joy::joy::joy::joy:

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 428
872
Lieu
Marseille
Ben perso je suis en société donc je me salarie...alors je fais comme n importe quel salarié je m arrete et le comptable fait les papiers pour que ce soit l urssaf qui reverse a l entreprise....
Cordialement
Stéphane
En cotisant on peut s'arrêter, d'où l'importance des se payer un salaire et de ne pas vivre des indemnités kilométriques ou autres magouilles

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 067
997
Lieu
Paris
pour les petites maladie repos deux 3 jours .
si grosses interruptions j'ai une assurance pro qui couvre mes frais fixe.

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
143
61
Lieu
Paris
Mdr j’étais coustipé quelques jours, j’étais balloné et tout. J’ai pris des médicaments, tu ressentais brûlure d’estomac, j’avais envie de chié constamment, je suis rester cloué chez moi le temps de la guérison :joy::joy::joy::joy::joy:

Nan mais forcément, quand je dis « tousser c’est pas une maladie » à un moment tu va pas contre la nature non plus.

Pareil si t’as pas de fièvre mais que tu gerbe pour intoxication alimentaire ou autre tu va pas aller bosser :joy:

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    89
    92
    2
    90
  • Tugal
    Tugal
    34
    56