Vous consultez :
discussion avec un taxi .


discussion avec un taxi .


tomtolosa

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
5 Mars 2015
34
38
Localité
Toulouse
l' autre jour , j ai eu l 'occasion de prendre un taxi entre la place wilson et l 'aéroport de blagnac payé par ma boite .

Nous avons entamés la discussion au sujet d' uber pop avec mon chauffeur qui était pour une fois fort agréable .

Pour lui bien entendu c ' est complètement illégal mais il comprend que certaines personnes s ' arrondissent les fin de moi comme ça .

Mais il comprend aussi que la clientèle soit attirée par les Pop .
En effet il est conscient que des fois aux sorties des boites le client pouvaient poiroter plus d' une heure avant de trouver un taxi . Et si les gens se tournent vers uber c est aussi le fait de chauffeur de taxi qui font mal leur boulot .
Pour lui avant de cracher sur uber il faudrait peut etre que les taxis ce remettent en question .
il a quand même avoué que depuis Uber pop les taxis toulousain sont plus disponibles qu avant .
" Grace à uber le matin sur les stations de wilson nous sommes une dizaine alors qu avant une ou deux voitures au maximum .

Concernant les arrestations il est quand meme resté pro taxi :

" Si en sortant de boites vous prenez la voiture a 2 g et qu on vous contrôle vous êtes hors la lois . bah la c est pareil . par contre j aimerais que la police soit aussi active pour des choses plus graves ( vitrine cassé , agression en ville ) "


enfin bref un petit échange sympathique avec ce chauffeur sans bien sur lui avoir avoué que j étais moi même un pop .
 



Youtube Uberzone

Sponsors