Vous consultez :
Des courses à moins d’1€ le km. Jusqu’à quelle limite ira l’abus ?


Des courses à moins d’1€ le km. Jusqu’à quelle limite ira l’abus ?


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
763
1 274
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonsoir. Ça va être plus court que d’habitude.
J’ai entendu dans le live que le 1€ était respecté pile poil. Bah je suis pas d’accord, en voici la preuve UZ @UZ
Voici deux screens de ce week end et ce lundi. Alors oui ce sont des centimes mais jusqu’ou ira l’abus ? Avec la 1€ le km Majo de bolt l’autre fois que je vous remets 👍🏻, en 5 JOURS, les 3 applis ont toutes déjà abusé.
 

Pièces jointes



Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
977
1 233
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ça va déjà la première fn bon on oublie pas que eux ils ont pas fait les boltshit … bon eux une douille de 1,2 j’estime que ceux qui bossent depuis longtemps ont le tdc bien formaté mdr donc ça passe 🤣et puis la dernière bon c’est du Uber quoi et y a que ceux qui connaissent bien ce secteur (autant que moi je connais le mien😆) qui savent si ces 2 courses sont acceptables ou pas
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: PADAWAN et AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
738
1 426
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonsoir. Ça va être plus court que d’habitude.
J’ai entendu dans le live que le 1€ était respecté pile poil. Bah je suis pas d’accord, en voici la preuve UZ @UZ
Voici deux screens de ce week end et ce lundi. Alors oui ce sont des centimes mais jusqu’ou ira l’abus ? Avec la 1€ le km Majo de bolt l’autre fois que je vous remets 👍🏻, en 5 JOURS, les 3 applis ont toutes déjà abusé.
Comme ça pas de jalou ! 😂
Manquait plus que bheetch la
 




PADAWAN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Avril 2024
13
25
Localité
Paris
Véhicule
Auris
Ni le minimum kilométrique ni les 30€/h ne sont respectés
Bonjour Shawn23,


Le respect ne se mérite pas mais il s'obtient par des manifestations partout en France avant les JO.

Les syndicats doivent lancer des mouvements de grèves, nous sommes la profession la moins respecté.


Bon courage à toutes et tous.
 


Youtube Uberzone

Sponsors