• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Important Dates des grandes décisions

• Auteur de la discussion Spike
  • Date de début

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 343
Lieu
Lyon
Aidez-nous à élaborer le plan d'action French Mobility pour construire ensemble la mobilité de demain

L’objectif est de capitaliser sur la dynamique et de créer une démarche participative pour favoriser l’innovation dans les mobilités.

Dans cette perspective, en complément des Assises de la mobilité et de la loi d’orientation des mobilités et conformément à la demande de la ministre chargée des transports Élisabeth Borne, un plan d'actions à 2 ans permettant de favoriser l'innovation dans les mobilités est en co-construction au sein de la démarche French Mobility.

Aidez-nous à enrichir la démarche et à rendre ce plan d'actions aussi concret et opérationnel que possible!
Répondez au questionnaire!
Diffuser le largement!

Stratégie innovation et mobilité – French Mobility Survey

Ce plan d'actions sera annoncé par Élisabeth Borne lors du salon européen des mobilités organisé par le GIE Transport Public du 12 au 14 juin prochain à Paris (Transports Publics 2018 | The European Mobility Exhibition - Le Salon européen de la mobilité).

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 833
622
Lieu
Paris
Pourquoi ne pas créer un statut special comme dans le ménage ou les nourrisse.
L'employeur serait le passager, le montant payable en cheque emploi service, serait déductible jusqu'à 70% des impôt pour le passagers. Les prix pourront ainsi remonter. Le chauffeur cotiserait ainsi. Tout le monde serait gagnant.
Après C'est une piste pour ceux qui pensent salariat

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
761
257
Lieu
Paris
C'est une plaisanterie ce sondage hein ?

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
185
52
Lieu
Paris
Avec les métros qui vont desservir les aéroport je penses notamment à Orly. Ce sera la hess :X

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 833
622
Lieu
Paris
Avec les métros qui vont desservir les aéroport je penses notamment à Orly. Ce sera la hess :X
Ceux qui auront de l'argent et voudront du confort resteront en mode VTC ou taxi.
Moi si jai 2 valises, je prends pas le metro... (plus jeune oui...), les escaliers, les Escalator, zig zag a travers la foule, arrêt a chaque station...
D'ailleurs on a le prix du billet paris orly par metro ? C zone 4 ou 5 non ?

F

fab1964

Membre
HEETCH
20 Decembre 2016
48
8
Lieu
Paris
Et bientôt il y aura les voitures autonomes , donc plus besoin de taxi et VTC . Je pense que d'ici 2025 les pro de la voiture vont déchantés .

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 833
622
Lieu
Paris
Bof, on les doublera par la droite elles comprendront rien et vont buguer

Dernières Discussions