- 8 Octobre 2016
- 440
- 237
- Localité
- Paris
Bonjour à tous et à toutes ,
Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.
Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !
Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .
Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .
Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .
Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .
Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .
Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.
Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !
Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .
Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .
Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .
Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .
Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .
Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Dernière édition par un modérateur: