Vous consultez :
Avis Démarcher de la clientèle privée


Avis Démarcher de la clientèle privée


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
j'aimerais connaitre le type d'endroit que vous demarchez, avec quel type de voiture aussi...
car oui les hotels c'est bien mais pas n'importe lequel et je suppose hotel de riche ? ou moyen ?

anecdocte (ce matin mon dernier client uber pas loin de chez moi me fait rouler quelque ville plus loin et me dit vers 16h si vous etes dispo j'aurai besoin de vous, cependant il etait situé a 20min de chez moi, la premiere course il avait payé 17€ sur uber...une fois que j'ai fais la course pour l'ammener chez lui je lui demande 25€ sans etre gourmand il me dit ah bon ? ce matin c'etait 17€ sur uber...
je lui fais comprendre que je me suis deplacé etc et que si c'est pas moi qu'il voulait il pouvait tres bien commander un uber mais dans la zone ou on est c'est sur qu'il va attendre au moins 15min aussi.
vous en faites quoi de ces clients qui rabachent uber a chaque fois ?
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
j'aimerais connaitre le type d'endroit que vous demarchez, avec quel type de voiture aussi...
car oui les hotels c'est bien mais pas n'importe lequel et je suppose hotel de riche ? ou moyen ?

anecdocte (ce matin mon dernier client Uber pas loin de chez moi me fait rouler quelque ville plus loin et me dit vers 16h si vous etes dispo j'aurai besoin de vous, cependant il etait situé a 20min de chez moi, la premiere course il avait payé 17€ sur Uber...une fois que j'ai fais la course pour l'ammener chez lui je lui demande 25€ sans etre gourmand il me dit ah bon ? ce matin c'etait 17€ sur Uber...
je lui fais comprendre que je me suis deplacé etc et que si c'est pas moi qu'il voulait il pouvait tres bien commander un Uber mais dans la zone ou on est c'est sur qu'il va attendre au moins 15min aussi.
vous en faites quoi de ces clients qui rabachent Uber a chaque fois ?
Tu lui expliques gentillement que si c’est pour travailler au tarif uber tu te connectes sur uber et tu as une course à moins de 5mn de toi.
 
  • J'aime
Réactions: andouffi@gmail


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Tu ne peux concurencer les prix applications le plus important c'est de se démarquer et expliquer au client que les prix applications pas rentables mais en France les gens pensent qu'à leur portefeuille aucune fidélité de vrais rapiah!
 


Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
C'est un classique ce genre de réflexion...tu lui expliques gentiment qu'il n'a pas commandé le même service, il a un chauffeur réservé qui le récupèrera à l'heure ...sans stress de la commande, l'attente et de savoir sur quelle charette il va tomber.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 236
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
atilla @atilla Merci de choisir des titres plus explicites. Je modifie encore pour cette fois mais merci d’y penser la prochaine fois.
Titre modifié.
 
  • J'aime
Réactions: Spike et atilla


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour tout le monde,
j'aimerais connaitre le type d'endroit que vous demarchez, avec quel type de voiture aussi...
car oui les hotels c'est bien mais pas n'importe lequel et je suppose hotel de riche ? ou moyen ?

anecdocte (ce matin mon dernier client Uber pas loin de chez moi me fait rouler quelque ville plus loin et me dit vers 16h si vous etes dispo j'aurai besoin de vous, cependant il etait situé a 20min de chez moi, la premiere course il avait payé 17€ sur Uber...une fois que j'ai fais la course pour l'ammener chez lui je lui demande 25€ sans etre gourmand il me dit ah bon ? ce matin c'etait 17€ sur Uber...
je lui fais comprendre que je me suis deplacé etc et que si c'est pas moi qu'il voulait il pouvait tres bien commander un Uber mais dans la zone ou on est c'est sur qu'il va attendre au moins 15min aussi.
vous en faites quoi de ces clients qui rabachent Uber a chaque fois ?
Salut Atila ,
Si le client te demande une nouvelle fois, c’ est qu il a été content de ta prestation et donc tu as raison de faire « ton » tarif. Ou il accepte ( fais lui un devis avant d’ Y aller) , ou il refuse et là, il commandera via l’ appli et tombera peut être sur une voiture crasseuse, avec un chauffeur qu’il apprécie pas, sans services, ect, ect....mets en avant ces arguments ;-)
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
tu expliques que tu travailles aussi sur RDV et que le minimum est de 20 € intra paris et 25 € banlieue.
mais un conseil la première fois avec un client fixe le prix avant.
pour éviter la négociation si tu veux le garder.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
tu expliques que tu travailles aussi sur RDV et que le minimum est de 20 € intra paris et 25 € banlieue.
mais un conseil la première fois avec un client fixe le prix avant.
pour éviter la négociation si tu veux le garder.
tu as raison le prix avant comme ca pas d'ambiguité, et pour les types d'hotels etc quelqu'un peut m'aider un peu ?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
anecdocte (ce matin mon dernier client Uber pas loin de chez moi me fait rouler quelque ville plus loin et me dit vers 16h si vous etes dispo j'aurai besoin de vous, cependant il etait situé a 20min de chez moi, la premiere course il avait payé 17€ sur Uber...une fois que j'ai fais la course pour l'ammener chez lui je lui demande 25€ sans etre gourmand il me dit ah bon ? ce matin c'etait 17€ sur Uber...
je lui fais comprendre que je me suis deplacé etc et que si c'est pas moi qu'il voulait il pouvait tres bien commander un Uber mais dans la zone ou on est c'est sur qu'il va attendre au moins 15min aussi.
vous en faites quoi de ces clients qui rabachent Uber a chaque fois ?
Tu viens de très bien résumer pourquoi c'est quasi impossible de vendre de la résa à un client appli .

Tu peux aussi mettre éventuellement en avant qu'au moins ton prix est ferme et qu'il n'y a pas de risque de surge pricing à X 1.8 ,2.00 , 2.4 ...qui en plus est devenu quand même plus fréquent ces derniers jours et ce de façon plus large niveau plage qu'avant et que de plus nos tarifs privés sont souvent plus attractifs dans ces conditions avec les avantages du meilleur service , de savoir sur qui ils vont tomber etc . Après franchement , la plupart voudront prendre le risque de tomber sur une majo des fois qu'ils puissent gratter quelques pièces si ils passent hors majo .

Surtout , ne rien proposer comme service à bord en appli car au delà du ménage à faire en plus à cause des porcs qui laissent leurs détritus , C'est un argument de moins pour vendre de la prestation privée .

Ca m'est déjà arrivé que des "passagers" heetch me demandent mon numéro mais vu le profil des clients heetch et le pourquoi de leur utilisation de l'appli , je répondais que ce n'était pas valable pour moi .
Faire de la réservation à ces prix là , on marche sur la tête mais eux pensent que c'est normal . Une fois je dépose un gars et sa copine au resto et le type à la fin me demande de venir le chercher dans 1h30 . Quand j'ai dit que ce n'était pas possible il m'a dit ça vous a fait une belle course quand même . Course heetch à 16€ mouais... pas de quoi faire 10 bornes à vide , se bloquer etc pour revenir et si j'avais demandé un prix juste , déjà qu'il pensait qu'un course à 16€ était une belle course donc j'imagine la réaction .
 
  • Haha
Réactions: andouffi@gmail



Youtube Uberzone

Sponsors