Vous consultez :
Avis Création d'un syndicat de VTC


Avis Création d'un syndicat de VTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir,

La maraude électronique pour les VTC est interdite ! Le chauffeur qui fait du privé n'a pas le droit de prendre un retour avec ses 3 appli cité en immédiat ! Et comme Uber et CP c'est que de l'immédiat, un chauffeur VTC n'a pas le droit de travailler avec CP et Uber tout courts, quand je te lis j'ai l'impression que tu qui respecte beaucoup les réglementations, donc surement tu doit connaitre tous sa mieux que moi et que logiquement ses appli ne devrait même pas être installer sur ton téléphone portable.

Cordialement.
Je suis également d'accord avec toi mais sur Marcel tu peux avoir été plannifier un retour si tu as mis ton privé pour la dépose . Le Uber ou autres c t pour voir où aller le mouvement, et comment il pensait pouvoir blocker quelqu'un qui repartait en appli. Mais effectivement je respecte la législation en vigueur. Je maraude pas a Roissy je suis a 15 min de chez moi donc je rentre voir ma femme :)

Cordialement, content que tu sois encore avec nous
 
  • Informatif
Réactions: taxidriver


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Qu est ce que l immédiat? C est subjectif pour moi c maintenant dans la seconde. Pour d autres c dans 2H. Le temps de commander sur appli et l arrivé du chauffeur nous ne sommes plus dans l immédiat car du temps a passé.
L immédiat c quand je lève la main et le taxi s arrête
 
  • Je valide
Réactions: m3so


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je voudrai pas baiser vos rêves, mais des tentatives de fédérations, syndicats et autres collectifs ont toute avortées. Trop l'individualisme, intérêt commun non reconnu......je sais pas, mais le fait est que ça ne marche pas. C'est comme ça tout le monde est pour mais très peu s'implique. Un peu comme les gilets jaunes.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
E @educsportif attendons début 2019, quand tous ces chauffeurs ne déclarent pas la réalité de ce qui gagne vont voir les plateformes les balancer au fisc :D là ils vont être solidaire LOL
 
  • Je valide
Réactions: educsportif


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Et les applications se sont regroupés pour défendre leurs intérêts économiques.... Ce que je dis plus haut... Mais tu es tellement borné sur ce que tu penses de moi que tu n'as pas bien lu ...
Tu parles trop des taxis... Deviens le... On est pas taxi pourquoi tu veux faire comme les taxis, les taxis leur prix dépendent directement de l'état... Bref on tourne en rond .
"et les applications se sont regroupés pour défendre leurs intérêts économiques.... Ce que je dis plus haut… "

Et à ton avis, un syndicat VTC servirait à quoi, ci n'est pour défendre nos intérêts économiques ???? Là, franchement, je ne vois pas c quoi le sujet… Visiblement, tu ne sais plus comment t'en sortir.

Et si je parle des taxis, comme tu dis, non pas parce que je rêverais de devenir taco, mais parce que c la corporation de travailleurs indépendants dont l'activité est la proche de la notre, et je les prends en exemple car ils ont su prouver qu'ils étaient capables d'être solidaires pour défendre leurs intérêts quand ils étaient menacés. Mais j'ai pris aussi l'exemple des syndicats paysans, et on pourrait prendre aussi celui des ambulanciers, des pharmaciens, etc... Bref, toutes les corporations dignes de ce nom ont des syndicats.

Il n'y a que chez les VTC, pourtant les plus mal lotis (sans jeu de mots), qui pensent que créer un syndicat ne servirait à rien : unamused: Franchement, on est vraiment des génies….
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
max @max quand l'automatisation des déclarations des plateformes sera mis en place, d'ici peu, peut etre qu'il changera sa façon de penser :D
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
max @max quand l'automatisation des déclarations des plateformes sera mis en place, d'ici peu, peut etre qu'il changera sa façon de penser :D
Ouais, peut-être qu'il est content parce qu'il fait beaucoup de black, je ne sais pas. Mais franchement, non sérieux, il y a des gars, on se demande à quoi ils pensent quand ils "pensent" : unamused:
la cfdt VTC existe. On pourrait tous se syndiquer chez eux. Vous en pensez quoi?
C'est une blague ou quoi ? On parle d'un vrai syndicat, pas d'un syndicat vendu casseur de grèves… Tu crois que c Berger qui va te défendre, sérieux ? Et d'ailleurs, depuis qu'il existe ce pseudo syndicat VTC, ils ont fait quoi pour les VTC ???
 
Dernière édition:


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Ouais, peut-être qu'il est content parce qu'il fait beaucoup de black, je ne sais pas. Mais franchement, non sérieux, il y a des gars, on se demande à quoi ils pensent quand ils "pensent" : unamused:


C'est une blague ou quoi ? On parle d'un vrai syndicat, pas d'un syndicat vendu casseur de grèves… Tu crois que c Berger qui va te défendre, sérieux ?
Je ne connais rien en syndicat. Qu'est qu'un vrai ou bon syndicat?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je ne connais rien en syndicat. Qu'est qu'un vrai ou bon syndicat?
Ben, un syndicat est une organisation censée défendre au mieux les intérêts d'une corporation, mais la CFDT c'est un syndicat dit "réformateur", donc pour la casse sociale (je résume vite-fait). Le boss de la CFDT (Berger) est un grand suporter de Macron, pour te donner une idée.

En gros, c'est toujours le dernier syndicat pour faire grève et toujours le premier pour arrêter la grève ou la mobilisation, ou pour signer des accords bidons en défaveur des salariés. Bref, je préfèrerais mourir de faim, plutôt que d'adhérer à la CFDT...
 
  • Haha
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires