Vous consultez :
Course Lecab et location véhicule.


Course Lecab et location véhicule.


Samysam95

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Janvier 2016
9
5
Localité
Paris
Salut les gars ,

Moi personnellement si j'étais taxi, j'aurais préféré être salarié et pas locataire .

Peut être que le taxi fait 75 € la défense - Roissy , mais après il ne bouge plus de sa base à CDG .

Ou bien il a le choix d'attendre 2h min .
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Il peut aussi rentrer à vide comme moi je fais avec uber sauf que moi j'ai pris 36e lol

Un exemple vendredi en 11h il a fait 280e et encore il connaît pas trop les bons coins selon lui pendant que moi en 9h j'ai fait 140e... il a trouver un gars qui lui loue la licence à 1200e par mois mais sans la voiture, lui il a sa 508 déjà payée.

Franchement il y a 1 an ou 2 le vtc était pareil voir mieux que le taxi aujourd'hui ça a plus rien à voir.
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Exactement, mon père est Taxi artisan et il a fini de rembourser sa licence et tout les mois il gagne environ 4500- 5000 euros par mois en travaillant 5-6 jour par semaine.
 


Hafid

Membre
VTC
UBER
6 Mars 2016
40
5
Localité
Paris
Exactement, mon père est Taxi artisan et il a fini de rembourser sa licence et tout les mois il gagne environ 4500- 5000 euros par mois en travaillant 5-6 jour par semaine.
Oui mais dans peu de temps ce sera la fin des tacos cest mathématiques
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Oui mais dans peu de temps ce sera la fin des tacos cest mathématiques
Non pas du tout les taxis ne disparaîtront pas mais leur modèle actuel vont évoluer et ne té rejouis pas de leur malheur car actuellement nos aussi les VTC notre rentabilité d'hier va disparaître à cause de l'augmentation du nombre de VTC
 


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Non pas du tout les taxis ne disparaîtront pas mais leur modèle actuel vont évoluer et ne té rejouis pas de leur malheur car actuellement nos aussi les VTC notre rentabilité d'hier va disparaître à cause de l'augmentation du nombre de VTC
Vrai des millier de chauffeur arrive.
 


Nikita

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2016
5
0
Localité
Paris
Non pas du tout les taxis ne disparaîtront pas mais leur modèle actuel vont évoluer et ne té rejouis pas de leur malheur car actuellement nos aussi les VTC notre rentabilité d'hier va disparaître à cause de l'augmentation du nombre de VTC
Sur Paris oui c est OVER BOUCHE trop de chauffeur au m2
Dans le sud ou en Corse LA c pas LA meme....

Les taxis vont disparaître de meme que les gd surface
Ect ect les besoins servis à domicile par internet vont pere,dire le dessus .....

La poste aussi sera concurrence par des indépendants .......
 


Rtoupi

Membre
VTC
LECAB
26 Février 2016
6
0
Localité
Paris
Je suis aussi dans le cas ou je me posait la question avec LE CAB mais en réalité la seule façon de s'en sortir et de doubler les appli car pas assez de courses avec lecab et c'est là ou le vrai problème commence, le comptage des points, c'est complétement impossible de réaliser les objectifs de points pour une loc dégressive avec 2 appli .

finalement pour moi c'est UBER avec Location rent a car prix fixe et commission UBER à 20 %.

Bon Courrage
 
  • What ?
Réactions: Hafid


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
316
281
Localité
Paris
Je suis aussi dans le cas ou je me posait la question avec LE CAB mais en réalité la seule façon de s'en sortir et de doubler les appli car pas assez de courses avec lecab et c'est là ou le vrai problème commence, le comptage des points, c'est complétement impossible de réaliser les objectifs de points pour une loc dégressive avec 2 appli .

finalement pour moi c'est Uber avec Location rent a car prix fixe et commission Uber à 20 %.

Bon Courrage
C'est possible de travailler sur plusieurs appli avec un véhicule de location lecab ? Et en binôme ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors