Presse Contrôle des VTC

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 284
1 041
Lieu
Paris
Je trouve ça bien.
Toute facon faut pas trainer pres des gares....

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
647
293
Lieu
Paris
Bonjour

effectivement sur Paris, plein avec des macarons à moitié coller qui pendent. Ça fait crado d' ailleurs..
Encore des macarons VTC vert qui devait être changés depuis 1 an....
Parce que y en a beaucoup qui font pas tout le temps VTC car ils ont un autre taf donc il le pose sur le tableau de bord il trouve un autre moyen Sachant que c interdit d avoir le macaron quand on est pas en service !

Le-kick

Le-kick

Membre
VTC
UBER
20 Juin 2018
4
3
Lieu
Paris
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie .

Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie

Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie
Un particulier qui à une 508 et qui fait monter des gens de sa famille a l’arrière, j’ai un fort doute.
Regarde, la preuve, à la gare, la police a mis des amendes à des personnes exerçant la profession pour absence de macaron.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 700
580
Lieu
Paris
Ça c'était avant avec la verte .T' es obligé même hors service puisqu'il doit être collé. C est ta carte que tu dois enlever quand t'es hors service .

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
647
293
Lieu
Paris
Ça c'était avant avec la verte .T' es obligé même hors service puisqu'il doit être collé. C est ta carte que tu dois enlever quand t'es hors service .
Bah non quand tu n est pas en service il faut l enlever même leur lois elle est chelou !

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
386
116
Lieu
Paris
mais pourquoi il ont changer le fait de retirer le macaron quand le souhaite quand on est pas en service c etait simple je pense macaron colle ou apposer il chipote pas trop sur sa ceux sui veulent c est la carte pro et assurance en regle .

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
647
293
Lieu
Paris
mais pourquoi il ont changer le fait de retirer le macaron quand le souhaite quand on est pas en service c etait simple je pense macaron colle ou apposer il chipote pas trop sur sa ceux sui veulent c est la carte pro et assurance en regle .[/QUOT manque de singnalitque = 135 eu d amende

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
518
138
Lieu
Paris
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie .

Quand ils ont le siège avance je ne pense pas

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    83
    92
    1
    91
  • V40
    V40
    99