Presse Contrôle des VTC

K2000

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
24 Septembre 2016
143
58
Lieu
Paris

Le-kick

Le-kick

Membre
VTC
UBER
20 Juin 2018
4
3
Lieu
Paris

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
446
94
Lieu
Paris
J y suis tous les jours la nuit jamais eu un contrôle et bcp de voiture sans macaron

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 053
347
Lieu
Paris
Moi ce que je comprends encore moins c'est ceux qui ont un macaron imprimé à l'arrache et pas pour les quelques jours en attendant le vrai . Il est rare de voir une voiture avec un macaron collé dans les règles et d'ailleurs , ça attire encore plus l'attention que rien du tout .

F

fab1964

Zoneur amateur
HEETCH
20 Decembre 2016
50
9
Lieu
Paris
Moi ce que je comprends encore moins c'est ceux qui ont un macaron imprimé à l'arrache et pas pour les quelques jours en attendant le vrai . Il est rare de voir une voiture avec un macaron collé dans les règles et d'ailleurs , ça attire encore plus l'attention que rien du tout .
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie .
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie
Je ne comprends pas pour quoi il y a toujours des personnes qui n’ont pas apposé leurs macaron.
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 053
347
Lieu
Paris
Et ils mettent des macarons imprimés et ont des passagers à l arrière avec personne devant et peut être même une appli visible sur leur tel ? :)

Abdelou

Abdelou

Zoneur Vérifié
29 Novembre 2014
186
74
Lieu
Paris
bonjour.
dans l'article du journal le Parisien, il est signalé que sur 30 chauffeurs controlés , 20 étaient en infraction.
en gros 70 % en infraction.
c'est beaucoup.

Michael

Michael

Membre
VTC
28 Janvier 2016
2
5
Lieu
Paris
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie .

Bonjour, je suis Michaël il y a longtemps que je suis membre , ancien VTC devenu (TAXI en province ) .
Je fais bcp de navette et je suis souvent en attente aux aéroports .
La moitié des voitures voir plus n'ont pas de macaron n'y rien d'autre d'ailleurs ! C'est vrai que les particuliers vont cherché leurs proches, mais quand ils se dise vous et les font monter derrière je doute qu'il se connaissent. Sa m'arrive d'attendre dans le terminal parfois et 7 fois sur 10 il des mecs qui viennent me proposer un VTC !
En tout cas j'ai changé de VTC à TAXI et je ne le regrette pas un instant ! C'est le jour et la nuit! Après je suis en province et j'ai eu mon ADS gratuitement car je vie dans une petite commune.
Bon courage à tous et n'oubliez pas que le soleil brille pour tout le monde ! Si se n'ai pas aujourd'hui, alors peut-être demain ! Mais sa arrivera !

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
on ne va pas se plaindre de ces contrôles. 30 chauffeurs verbalisés sur 40, on est à 75% de verbalisés.

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
266
40
Lieu
Paris
on ne va pas se plaindre de ces contrôles. 30 chauffeurs verbalisés sur 40, on est à 75% de verbalisés.
Bonjour

effectivement sur Paris, plein avec des macarons à moitié coller qui pendent. Ça fait crado d' ailleurs..
Encore des macarons VTC vert qui devait être changés depuis 1 an....

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    101
    5
    96
  • T
    taxidriver
    126
    84