Vous consultez :
Compte uber suspendu définitivement pour notation


Compte uber suspendu définitivement pour notation


Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Evite ce genre de patron je suis mois même patron CAPA
Trouve un contrat CDI ,ou CDD
Ou au pire en auto entrepreneur
Mais la loc de licences c est vraiment a éviter
Tout les risque sont pour toi et c est surtout interdit
D'accord je prend note de tes conseils et je te remercie vraiment pour tes reponse !! Sa ma fait redonné un peut d'espoir ..
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Il me semble que sens contrat si tu te fais contrôler tu va faire un tour au poste car tu exercera sens licence et sens contrat donc de minière illégale.
Fais très attention
 
  • Je valide
Réactions: Spike




Diego59

Membre
VTC
10 Mars 2017
34
21
Localité
Lille
Qu'on soit d'accord tu est juste un employé ?? Ou tu est à ton compte ??
Pour répondre à ta question dans ce système qu il utilise tu loues "au forfait" la licence CAPA + voiture à un capacitaire qui en echange t associe à son compte uber ou autre et tu te mets à disposition un véhicule
Les prix de la licence en location varient entre 600 et 1000 € au black
Les prix des locations voitures varient entre 1200 € et 1800 € au black
Ce qui donne des forfaits illégaux vendu entre 1800 et 2800 € par mois...en espece bien sur...et sans contrat
L'argent des coursesest versée directement sur le compte du capacitaire qui prend directement ses 1800 à 2800 € et qui te donne ce qui reste... (si ta voiture n'a pas eu le malheur de subir une micro griffe bien sûr)
Bien sûr dans tout ça rien n'est déclaré à l'état... un simple contrat d'embauche faux eest fait pour les contrôles de police (DEA)
Pour celui qui loue il n'y a rien d'autre à payer mise à part le carburant... pas de cotisations sociales pas d'impôts pas de TVA.... rien... car aucune structure juridique.... il te reste donc au lieu de 2000 € par mois pour des applis style Uber

Voilà un peu pour le schéma

Je précise quand même afin de ne pas faire d'amalgame que ce n'est pas le cas de tout les capacitaire... bien sûr... mais que cette pratique est très très répendue
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Redda93400 et zyad


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Pour répondre à ta question dans ce système qu il utilise tu loues "au forfait" la licence CAPA + voiture à un capacitaire qui en echange t associe à son compte Uber ou autre et tu te mets à disposition un véhicule
Les prix de la licence en location varient entre 600 et 1000 € au black
Les prix des locations voitures varient entre 1200 € et 1800 € au black
Ce qui donne des forfaits illégaux vendu entre 1800 et 2800 € par mois...en espece bien sur...et sans contrat
L'argent des coursesest versée directement sur le compte du capacitaire qui prend directement ses 1800 à 2800 € et qui te donne ce qui reste... (si ta voiture n'a pas eu le malheur de subir une micro griffe bien sûr)
Bien sûr dans tout ça rien n'est déclaré à l'état... un simple contrat d'embauche faux eest fait pour les contrôles de police (DEA)
Pour celui qui loue il n'y a rien d'autre à payer mise à part le carburant... pas de cotisations sociales pas d'impôts pas de TVA.... rien... car aucune structure juridique.... il te reste donc au lieu de 2000 € par mois pour des applis style Uber

Voilà un peu pour le schéma

Je précise quand même afin de ne pas faire d'amalgame que ce n'est pas le cas de tout les capacitaire... bien sûr... mais que cette pratique est très très répendue
Il y a une traçabilité sur le compte du dit CAPA sur des paiements type Uber.
Comment fait-il pour blanchir autant d'argent en cas de contrôle fiscale?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il y a une traçabilité sur le compte du dit CAPA sur des paiements type Uber.
Comment fait-il pour blanchir autant d'argent en cas de contrôle fiscale?
Sa peut te paraître étonnant mais je connais certains CAPA qui ont donné des faux papiers et falsifiés un compte Nickel bureau de tabac pour recevoir les virements...
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Sa peut te paraître étonnant mais je connais certains CAPA qui ont donné des faux papiers et falsifiés un compte Nickel bureau de tabac pour recevoir les virements...
Oui mais la traçabilité des fonds reste identifiable et redressable pour le fisc non?
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Si c'est sur un compte nickel monté avec des fausses pièces d'identité... le fisc court après Casper
C'est sûr, si le compte bancaire est celui à Casper , il n'y a que Colombo qui puisse résoudre l'énigme.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Si c'est sur un compte nickel monté avec des fausses pièces d'identité... le fisc court après Casper
Avec les nouvelles lois les applications seront obligé de transmettre toutes les informations que l’état leurs demande. D’où le récent mail de heetch et la visite de l'urssaf chez uber. On aura beau mettre des comptes nikel, si c'est uber qui donne l'info c'est cuit. Le pire c'est pour les AE car ils travaillent en leurs nom propre, les sociétés pourrons déposé le bilan. En bref, faites bien attention à vos déclarations.
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors