Uber Compte fermé définitivement et injustement


Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 487
924
Lieu
Marseille
Discussion populaire #21
Uber doit certainement penser que c'est une fraude a la carte bleue.
Un client avec une carte bleue volée, un complice chauffeur. Les deux décident d'un endroit de prise en charge. Le «client» commande avec la cb volée, le chauffeur complice tourne pendant 4h. Il touche les sous de la course et reverse une partie a son complice client/voleur. C'est une fraude qui existe depuis longtemps.
Tu te rend dans les locaux avec le mail de la cliente, Uber a les coordonnées bancaires ils peuvent donc vérifier que la carte n'est pas volée au pres de la banque.
Faut simplement que tu bouge d'aller voir.

A ta place je n'aurai pas attendu 4h au tarif Uber, je lui aurai vendu une course aller retour privée.
Ton histoire elle est bizarre ca interpelle forcément Uber que tu prenne plusieurs fois la même cliente au même endroit pour des courses longues...
 


Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
57
36
Lieu
Paris
#22
Si tu leur explique et qu'ils voient que tu es de bonne foi. Ils vont te dire " oui on transmet à l équipe spécialisée qui reviendra vers vous dans 12h maxi" et au final ils te répondront trois jours plus tard par mail que ton compte est réactivé.

Je suis pratiquement sûr que c'est un bot qui gère les désactivation de compte chez Uber d'où son raisonnement très binaire parfois : course de m..... a 7€ = course normal et bonne course qui arrive une fois par an à + de 200 € = course frauduleuse
 


Youyou78

Youyou78

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Avril 2018
77
37
Lieu
Paris
#23
Bonjour a toutes et a tous ,voila j'ai reçu un message d'Uber me disant que j'ai frauder et que mon compte est définitivement fermer. Ily a 15 jours j'ai effectué une course de cannes a le lavandou arrivé a destination ma cliente me demandre de ne pas mettre fin a la course car elle était ici pour rencontrer des fournisseurs c'est une américaine car elle est deja venu et n'a jamis reussi a ommander pour son retour un Uber donc gentillement je l'attend avec l'application ouverte et la course toujours en cour aprés 4h heures d'attente elle revient et change la destination pour repartir sur cannes le lendemain je vois que Uber ne m'a pas payer la course et e plus a rembourser la cliente 633 euros sur mon appli la course qui a apparue c'est l'adresse de depart et l'adresse de retour donc canne :cannes avec le tracer du lavandou ils ont juger Que j'ai fait cannes cannes en 8H et 200 KM En gros,Uber crois que j'ai intentionnellement fait une ballade avec mon client pour le berner je rêve . heureusement pour moi enfin j’espère ma cliente m'a laisser sa car et moi la mienne elle m'a envoyer un message mail pour me dire pourquoi Uber l'a rembourser je lui est expliquer et elle va revenir vers eux mais quand meme travail parfait jamais de fausses notes notation excellente aucunes annulation merci Uber et en plus je n'est mème pas la chance de m'exprimer sur ce sujet avez vous un conseil a me donner merci a vous
Georges
Bonjour
J'ai le le même problème. J'ai fait un Paris 8 Cherbourg et ensuite Tocqueville depuis le 28 juin et toujours pas de paiement à ce jour. Même en ayant pris la CI en photo du client en capture d écran le trajet rien a faire... J'ai perdu 2 h dans leur bureau pour prouver ma bonne foi niette... La prochaine fois je fais annuler la course par le client et je le prends en privé ça leur apprendra...ce que j'ai fait hier pour un 77 toc dans les dents. En plus un retour sur Paris... Vivement ma carte de taxi je n en peux plus de leur chantage a la Trump...
 

Pièces jointes



Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 811
652
Lieu
Paris
#24
Tout ce cinéma ! Si c est comme ça il va falloir que vous refusiez car entre les journées perdues , la suspicion et éventuellement la perte de la course ... Tant pis pour eux si ils marchent sur la tête !
 


phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
31
10
Lieu
Lille
#25
Bon voici mon RDV c’est bien passé disons que je suis rester calme.... je leur est expliquer tout en détail apporter toutes les preuves pour eux ils comprennent bien ma volonté de bien faire la petite morale qui suit la prochaine fois valider votre course mes explications sont envoyés au service qui s’occupe de tout ça il faut attendre 8 jours minimum et oui c’est un cas extrêmement sérieux ( laissez moi rire) donc en sommes c’est au bon vouloir de l’équipe qui gère ces litiges . Pour mon paiement des courses effectuées la semaine dernière c’est arrangé c’était une erreur de message ....ouai ouai je ne manque pas d vous tenir au courant milles merci à vous de me lire Georges
 


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
708
311
Lieu
Paris
#26
Bon voici mon RDV c’est bien passé disons que je suis rester calme.... je leur est expliquer tout en détail apporter toutes les preuves pour eux ils comprennent bien ma volonté de bien faire la petite morale qui suit la prochaine fois valider votre course mes explications sont envoyés au service qui s’occupe de tout ça il faut attendre 8 jours minimum et oui c’est un cas extrêmement sérieux ( laissez moi rire) donc en sommes c’est au bon vouloir de l’équipe qui gère ces litiges . Pour mon paiement des courses effectuées la semaine dernière c’est arrangé c’était une erreur de message ....ouai ouai je ne manque pas d vous tenir au courant milles merci à vous de me lire Georges
Bon cool maintenant ptit café Georges, what else ...
 


Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
#27
Si tu crois vraiment que c’est une blague libre à toi de penser ce que tu veux je suis peut être naïf mais je reste honnête peut être trop c’est vrai mais pour info ma cliente viens d’être réactivé avec les excuses d’Uber toutefois merci à toi pour l’intérêt que tu a porté à mon problème ton soutiens me touche
Messages fusionnés automatiquement :

Donc merci à vous car ça fait beaucoup de bien de vous lire ça remonte le moral pour ceux qui en doutent je ne vous en veux pas.... ma cliente a était réactivée avec les excuses de Uber elle a maintenant demander pourquoi ils l’on remboursé car elle était pleinement satisfaite et que c’était son choix ils doivent lui répondre je vous tiens au courant
mais toi aussi franchement pourquoi tu passes par Uber ? Tu connais la cliente tu la prends tout le temps ben prends la en cliente privé surtout qu’elle est satisfaite de tes services !!!
Je comprends pas ta logique tu aimes enrichir beber ou c’est comment ?
Messages fusionnés automatiquement :

Si tu crois vraiment que c’est une blague libre à toi de penser ce que tu veux je suis peut être naïf mais je reste honnête peut être trop c’est vrai mais pour info ma cliente viens d’être réactivé avec les excuses d’Uber toutefois merci à toi pour l’intérêt que tu a porté à mon problème ton soutiens me touche
Messages fusionnés automatiquement :

Donc merci à vous car ça fait beaucoup de bien de vous lire ça remonte le moral pour ceux qui en doutent je ne vous en veux pas.... ma cliente a était réactivée avec les excuses de Uber elle a maintenant demander pourquoi ils l’on remboursé car elle était pleinement satisfaite et que c’était son choix ils doivent lui répondre je vous tiens au courant
mais toi aussi franchement pourquoi tu passes par Uber ? Tu connais la cliente tu la prends tout le temps ben prends la en cliente privé surtout qu’elle est satisfaite de tes services !!!
Je comprends pas ta logique tu aimes enrichir beber ou c’est comment ?
 


Youyou78

Youyou78

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Avril 2018
77
37
Lieu
Paris
#28
Tout ce cinéma ! Si c est comme ça il va falloir que vous refusiez car entre les journées perdues , la suspicion et éventuellement la perte de la course ... Tant pis pour eux si ils marchent sur la tête !
A l heure où je vous écris compte bloqué gros gros beug chez Uber. Toute une flotte bloquée !!! Des intérimaires qui ne savent absolument pas gérer les compte chauffeur. Demande de justificatifs qu ils n acceptent pas et ceci depuis 15 h
3 h au tel pour 1 votre carte pro et fausse après votre entreprise partenaire n est pas en regle pour finalement me dire nous avons eu un beug informatique au secours. ATTENTION FERMETURE LE 11 JUILLET AU 12 AOÛT !!! EN PLUS !!!
 

Pièces jointes



Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 574
619
Lieu
Lyon
#29
Bonjour a toutes et a tous ,voila j'ai reçu un message d'Uber me disant que j'ai frauder et que mon compte est définitivement fermer. Ily a 15 jours j'ai effectué une course de cannes a le lavandou arrivé a destination ma cliente me demandre de ne pas mettre fin a la course car elle était ici pour rencontrer des fournisseurs c'est une américaine car elle est deja venu et n'a jamis reussi a ommander pour son retour un Uber donc gentillement je l'attend avec l'application ouverte et la course toujours en cour aprés 4h heures d'attente elle revient et change la destination pour repartir sur cannes le lendemain je vois que Uber ne m'a pas payer la course et e plus a rembourser la cliente 633 euros sur mon appli la course qui a apparue c'est l'adresse de depart et l'adresse de retour donc canne :cannes avec le tracer du lavandou ils ont juger Que j'ai fait cannes cannes en 8H et 200 KM En gros,Uber crois que j'ai intentionnellement fait une ballade avec mon client pour le berner je rêve . heureusement pour moi enfin j’espère ma cliente m'a laisser sa car et moi la mienne elle m'a envoyer un message mail pour me dire pourquoi Uber l'a rembourser je lui est expliquer et elle va revenir vers eux mais quand meme travail parfait jamais de fausses notes notation excellente aucunes annulation merci Uber et en plus je n'est mème pas la chance de m'exprimer sur ce sujet avez vous un conseil a me donner merci a vous
Georges
Je me suis arrêté au moment où tu dis que tu l'as attendu avec Uber...

Faut pas s'étonner d'être pris pour des cons après, la cliente est coincé et toi "oui OK je vous attend je vais prendre 13.5€ l'heure d'attente c'est génial Uber" Sérieux...

Tu peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir accepté les désire d'une cliente Uber alors que tu avais aucun intérêt à le faire
Messages fusionnés automatiquement :

mais toi aussi franchement pourquoi tu passes par Uber ? Tu connais la cliente tu la prends tout le temps ben prends la en cliente privé surtout qu’elle est satisfaite de tes services !!!
Je comprends pas ta logique tu aimes enrichir beber ou c’est comment ?
Messages fusionnés automatiquement :


mais toi aussi franchement pourquoi tu passes par Uber ? Tu connais la cliente tu la prends tout le temps ben prends la en cliente privé surtout qu’elle est satisfaite de tes services !!!
Je comprends pas ta logique tu aimes enrichir beber ou c’est comment ?
Ben pourquoi lui proposer de passer en privé quand tu peux prendre 13.5€ de l'heure d'attente sur Uber ? Mdrr
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
#30
les clients passent par Uber parce que c'est Safe (tu es géolocalisé et tu as le nom du chauffeur avec lequel tu es monté), il y a une certaine traçabilité.

Peut-être que George est un psychopathe anthophage hors application Uber ptdr
 


Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157
    4
    153
  • Chauffeurdubeurre
    Chauffeurdubeurre
    54
    73
    8
    65
  • AZF
    AZF
    70
    60
    0
    60
  • Loiseau99
    Loiseau99
    35
    60
    2
    58

Partenaires

Twitter Uberzone