Vous consultez :
Comment gagner tout juste le SMIC dans le VTC


Comment gagner tout juste le SMIC dans le VTC


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je pense qu'on sait mal exprimé.

Travailler pour kk un va te demander de faire plus de CA que si tu bosses pour toi.
Il doit payer à ta place les 23% d urssaf notamment et selon les entreprises qui font du salariat, ils prennent pratiquement les 3/4 du CA
Après rien ne t'empêche d'essayer une boite et de nous faire un retour au bout de deux mois.
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Bonjour à tous, déjà merci à tous pour ce formidable forum, je décide enfin de me créer un compte pour poster ici avec une demande ou une estimation un peu étrange.
En effet, je pense beaucoup à devenir VTC simplement pour un temps. (1 an max)
Je suis déjà titulaire de la carte pro depuis 4 ans, mais je n'ai pas d'expérience en chauffeur sur application.
Mon ancien poste en conciergerie, m'ayant demandé de passer les examens.

Mais voici mes interrogations.

Je ne souhaite pas acheter de véhicule, donc deux solutions s'offre à moi:
Soit passer par des offres tout incluses véhicule + assurance + entretien. Objectif, être en dessous des 1000 euros avec ces trois prestations.

Ou

Trouver un CDD, ou emploi chez une entreprise cherchant des chauffeurs.


J'étais avant concierge automobile, donc j'ai une grande habitude de la conduite, et je parle le Français, l'anglais, l'italien et l'espagnol. Pour moi, pas d'hésitation, je veux au moins essayer quelque temps.
Mais, il y a une chose dans la vie plus précieuse que tout, c'est le temps.
Aujourd'hui, je souhaite simplement arriver à une rémunération net de 1250 euros. (après les 22% d'imposition soit 1650 euros restant après paiement du véhicule LOA, et des charges type carburant et divers)