Vous consultez :
Clients privés vs clients appli


Clients privés vs clients appli


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
Depuis peu je travail avec des clients privées et je vois une trés grosse différence de comportements par rapport aux clients uber heetch et txfy déjà ils sont plus polis ,sont prêts à payer plus et sont moins exigeants
Est-ce votre ressenti vous aussi
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Bienvenue dans le vrai monde du VTC...

Un clientèle de qualité, prête à payer pour un vrai service...

De toute façon, moins cher tu payes une prestation et moins tu la respectes....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Depuis peu je travail avec des clients privées et je vois une trés grosse différence de comportements par rapport aux clients Uber heetch et txfy déjà ils sont plus polis ,sont prêts à payer plus et sont moins exigeants
Est-ce votre ressenti vous aussi
quand tu es amener à revoir une personne , tu te conduis pas pareil : le client vis à vis du chauffeur et le chauffeur vis à vis du client.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Depuis peu je travail avec des clients privées et je vois une trés grosse différence de comportements par rapport aux clients Uber heetch et txfy déjà ils sont plus polis ,sont prêts à payer plus et sont moins exigeants
Est-ce votre ressenti vous aussi
Je bosse a 80% en privé et oui c'est un autre monde. Meilleurs revenus, mentalité plus simple et plaisir du boulot. Après c'est pas tout rose ca demande un investissement énorme en dehors des courses (démarche, entretien client, facture...) tu passe beaucoup moins de temps en voiture mais tu bosse pas forcément moins.
Comme je dis souvent uber et les appli ce ne sont pas le vtc, ca t'ecoeur et te tue.
Pour vivre du vtc c'est client privé pas autre chose... Mais quand tu dis ca tu te prends des «t'es un mytho»... et autres critiques de la part de certains.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je bosse a 80% en privé et oui c'est un autre monde. Meilleurs revenus, mentalité plus simple et plaisir du boulot. Après c'est pas tout rose ca demande un investissement énorme en dehors des courses (démarche, entretien client, facture...) tu passe beaucoup moins de temps en voiture mais tu bosse pas forcément moins.
Comme je dis souvent Uber et les appli ce ne sont pas le VTC, ca t'ecoeur et te tue.
Pour vivre du VTC c'est client privé pas autre chose... Mais quand tu dis ca tu te prends des «t'es un mytho»... et autres critiques de la part de certains.
En CA je suis à 50% privé / 50 appli.
mais en nombre de course c'est 25/30 privé / 75/70 appli.
c'est sur que ça libère du temps pour faire autre chose ou autrement
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
En CA je suis à 50% privé / 50 appli.
mais en nombre de course c'est 25/30 privé / 75/70 appli.
c'est sur que ça libère du temps pour faire autre chose ou autrement
Ca montre qu'il y a un souci de tarification chez les appli.
Appli 75% de temps de travail pour 50% de ca
Privé 50% de temps.travail pour 75% de ca
J'ai grossi les chiffres mais en faisant le ratio tu peux liberer du temps lol
 




U

User_13213

Invité
Moi je préfère les clients des applis car ils sont inconnus et pas très riches. Tout le monde a le droit à son bonheur
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Même en applis , vous n'avez jamais remarqué que les clients longues courses ou fortement majorées sont souvent moins casse bonbons que les 4€50 et un peu plus si affinités ?
 


U

User_8335

Invité
Moi je préfère les clients des applis car ils sont inconnus et pas très riches. Tout le monde a le droit à son bonheur
Et bien moi je trouve que la clientèle privé que j'ai et plus relou que les client des appli
Même en applis , vous n'avez jamais remarqué que les clients longues courses ou fortement majorées sont souvent moins casse bonbons que les 4€50 et un peu plus si affinités ?
CA c'est vrai
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires