Client désagréable


Kuikui

Kuikui

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MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 487
819
Lieu
Paris
#31
Tu as bien faut aussi te couvrir avec l'envoi d'un mail à Uber point barre. Expliquant les faits c'est tout ! Les Clients doivent respecter toi et ton outil de travail. Tu ne dois subir en aucun cas l'agressivité des clients...et le manque de respect. Moi perso je ne prends pas de Uberpool tout simplement pas rentable à moins d'arrêter les commandes quand tu es av un client Uberpool histoire qu'il prenne 10 % de com. Et puis faut les gérer les cas... j'ai donc écouté un collègue qui m'as dit envois un mail à Uber pour arrêter les pool comme moi et c'est beaucoup plus confortable de travailler à sa juste valeur.
[DOUBLEPOST=1517052133,1517051534][/DOUBLEPOST]

Slt! Tu serais étonné de savoir que les notes sont importantes dans certaines circonstances.
Ex: la poste si tu vas cher eux pour un micro crédit pour financer l'achat de ton vehicule pour ton activité de VTC il te demande la note cher Uber. En dessous de 4.5 c'est foutu
alors j'en peux avoir 4 crédit maison alors !!!
 




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