Vous consultez :
Avis Chiffre d'affaires potentiel à temps partiel


Avis Chiffre d'affaires potentiel à temps partiel


Hamid-Dimah

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Août 2017
61
17
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant le chiffre d’affaire, j’entend Beaucoup de chauffeurs qui se plaignent (Plus de Majo sur Uber, trop de chauffeurs, trop de fausses cartes, ect...),

Je vais me lancer dans l’activite d’ici peu je suis entrain de finir les démarches.

Voilà mon projet c’est de créer une SASU et de travailler à temps partiel (20-30heures/semaines) ,

J’ai déjà mon activité principal à côté que je ne compte pas lacher.

combien de CA je peux générer par mois en travaillant 20-30heures ?

Merci de vos réponses et joyeuses fêtes d’Haloween :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: myckie93


U

User_10858

Invité
Tout dépend ou tu taf, comment tu taf et la chance qui va avec ....
Il n'y a pas de garantie il y a des jours avec et des jours sans.
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
En base tu peux "éventuellement" te donner du 20€/h après commission (c'est à peu près ma moyenne, si pas mal de majos c'est plus, si journée pourrie c'est moins...), une fois que t'auras enlevé toutes les charges tu vas vite te rendre compte que ça fait pas lourd...
 


Hamid-Dimah

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Août 2017
61
17
Localité
Paris
En base tu peux "éventuellement" te donner du 20€/h après commission (c'est à peu près ma moyenne, si pas mal de majos c'est plus, si journée pourrie c'est moins...), une fois que t'auras enlevé toutes les charges tu vas vite te rendre compte que ça fait pas lourd...
Ok merci, la voiture , l’ essence , l’assurznce , j’ai compte tu en as pour 1000€ par mois
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
les cotisations, l'impot sur le revenu, l'impot sur la socete, la tva, les réparations d'usures et importantes, les accrochages non responsables, la panne et la cerise sur le gateau le rachat d"un nouveau véhicule tous les 6 ans et encore si ton véhicule tiens le coup ;)
 


Hamid-Dimah

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Août 2017
61
17
Localité
Paris
les cotisations, l'impot sur le revenu, l'impot sur la socete, la TVA, les réparations d'usures et importantes, les accrochages non responsables, la panne ;)
Je prends pas de salaire, donc cotisations impôts revenus y’a pas .
Après tva oui mais sa sera pas beaucoup les pannes , accrochage je prends 200€ par mois c’est Inclus dans les charges.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Je prends pas de salaire, donc cotisations impôts revenus y’a pas .
Après TVA oui mais sa sera pas beaucoup les pannes , accrochage je prends 200€ par mois c’est Inclus dans les charges.
Bonjour, lorsque tu dis que tu ne prends pas de salaire, tu veux dire quoi par là, car tu n'es pas le seul a le faire. Tu prends quand même un petit billet ou une commission ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Un CA ne se calcule par sur une journée ou au mois. Il doit se calculer sur une année. D'autant plus dans notre métier qui est soumis a une saisonnalité.

Il important d'inclure les salaires et charges dans vous calcules de charges. Si au debut vous ne vous versez pas de salaire il vous faudra faire une trésorerie. Et tôt ou tard vous aurez besoin d'un salaire.

Il ne faut pas tombé dans le piège de ce dire il me faut t'en car j'ai pas de salaire. Vous risquez de foiré votre stratégie de développement car elle sera basée sur de mauvais chiffres.
Vous devez avoir une vision a moyen thermes pour faire du vtc votre gagne pain.
 


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Un CA ne se calcule par sur une journée ou au mois. Il doit se calculer sur une année. D'autant plus dans notre métier qui est soumis a une saisonnalité.

Il important d'inclure les salaires et charges dans vous calcules de charges. Si au debut vous ne vous versez pas de salaire il vous faudra faire une trésorerie. Et tôt ou tard vous aurez besoin d'un salaire.

Il ne faut pas tombé dans le piège de ce dire il me faut t'en car j'ai pas de salaire. Vous risquez de foiré votre stratégie de développement car elle sera basée sur de mauvais chiffres.
Vous devez avoir une vision a moyen thermes pour faire du VTC votre gagne pain.
D'où se verser quand même un salaire minimum par mois et une éventuelle prime de fin d'année en fonction du résultat, ça paraît plus logique. Car faire ce taff et ne pas se verser un salaire tout au long de l'année un moment donné tu tape dedans.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver et Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
D'où se verser quand même un salaire minimum par mois et une éventuelle prime de fin d'année en fonction du résultat, ça paraît plus logique. Car faire ce taff et ne pas se verser un salaire tout au long de l'année un moment donné tu tape dedans.
Oui c'est logique
C'est un boulot ca doit ramener un salaire et servir aux cotisations futures. Sinon c'est travailler pour la gloire lol
 
  • Haha
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors