Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


shinishi94

Membre
UBER
28 Février 2016
14
7
Localité
Paris
Moi ca baisse sans arrêt... 3.71 sur les 7 derniers jours. Je ne sais pas exactement à quoi c'est due. Le passager devant, la méfiance qui fait que je ne m'arrête pas systématiquement à l'endroit indiqué mais un peu plus loin ou dans une rue juste à coté.

Les annulations de courses ? Hier j'ai pris une course à 1.2 puis voyant que la majo était passée à 1.9, j'ai annulé mais la même personne m'a resonné à 1.9. Elle était pas contente moi j'ai fait l'imbécile prétextant un bug, mais je pense que ce n'est pas passé.

au final je suis à 4.6 sur 213 courses. Effectivement je pense que la majo fait dégringoler la note !
Comment ce fait tu etais a 3... Et moi 4.21 on me suspend mon compte definitivement ?
 


Mada

Membre
VTC
UBER
FREENOW
18 Novembre 2015
11
-1
Localité
Paris
je suis en uberX en C5, mais j'ai l'impression que les clients de samedi soir notent moins bien car vendredi dans la journée tout s'est bien passé avec les notes. et je pense aussi que les majorations impactent sur les notes
Exactement, J en parlais avec un collaborateur de chez UBER le vendredi soir et le samedi soirs sont les périodes d activités durant lesquelles les notes sont les plus faibles.
 




saidou92i

Zoneur amateur
UBER
2 Février 2016
90
19
Localité
Paris
Ma pote ne fait que descendre en ce moment je passe a 4.59 ...
Suis je dans le rouge ?
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
4.87 pour 3000 courses terminées :)
Au dessus de 4.85, les clients voient 4.90 :)
 






uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
bonjours
4.76
5664 courses TOTAL
3678 courses NOTEES
3076 courses 5 ETOILES

1 ans et demi d’activités
 
  • J'aime
Réactions: Spike







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires