Vous consultez :
Chers collègues, quelles sont vos résolutions pour 2019 ?


Chers collègues, quelles sont vos résolutions pour 2019 ?


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, quelles sont vos résolutions pour 2019, résolutions qui sont bien évidemment en rapport direct ou indirect avec notre profession ?

En rapport direct ça peut être changer vos horaires/jours de travail, + travailler - travailler, créer un site internet, boycotter telle ou telle appli... En rapport indirect vous mettre au sport, ne plus manger dehors, dormir plus tôt, qq chose qui influence positivement vos heures de travail.

Me concernant c'est de m'accorder une journée de repos par semaine car même si je trouvais mon compte à bosser tous les jours je pense qu'il est nécessaire de couper un peu pour se "ressourcer" et garder les idées claires pour pas craquer nerveusement.

À vous :)
 
  • J'aime
Réactions: Tugal et UZ


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, quelles sont vos résolutions pour 2019, résolutions qui sont bien évidemment en rapport direct ou indirect avec notre profession ?

En rapport direct ça peut être changer vos horaires/jours de travail, + travailler - travailler, créer un site internet, boycotter telle ou telle appli... En rapport indirect vous mettre au sport, ne plus manger dehors, dormir plus tôt, qq chose qui influence positivement vos heures de travail.

Me concernant c'est de m'accorder une journée de repos par semaine car même si je trouvais mon compte à bosser tous les jours je pense qu'il est nécessaire de couper un peu pour se "ressourcer" et garder les idées claires pour pas craquer nerveusement.

À vous :)
Arrêter d'etre "chauffeur Uber"
Me coucher plus tôt
Ne plus me prendre autant la tête
Arrêter de me plaindre et arrêter d'attendre que les autres changent les choses. C'est chacun pour sa gueule
En gros me réveiller de ce cauchemar qui etait au debut un rêve et qui a mal tourné et qui dure 2 ans... bref me reprendre en main et reprendre une vie normale bien organisée qui ne dépend pas de UBER
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Reprendre le sport et perdre du poids.
S'émanciper encore plus des applications.
Me remettre aux langues étrangères.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
les résolutions ne durent que 1 mois et puis cela s'estompe lol. D'ailleurs le 1er janvier n'est que le lendemain du 31...
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Loiseau99






Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Partir au bled est plus revenir !
Construire une ferme et être fermier dans les montagnes à oujda à défaut de conduire je conduirai mes chèvres et monton adosser sur mon âne comme un vrai bledard :yum
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Partir au bled est plus revenir !
Construire une ferme et être fermier dans les montagnes à oujda à défaut de conduire je conduirai mes chèvres et monton adosser sur mon âne comme un vrai bledard :yum
J'ai un plan pour ton projet, quand uber rendra les clés de la boutique , tu pourras emmener un troupeau de France gratos, , docile et déjà bien constitué avec toi, pas besoin de chien de berger pour les gérer , tu mets ta destination sur l'appli Uber et ils partent direct où tu veux.
Les résolutions de l'année 2019 c'est savoir apprécier ce que l'on a déjà il suffit de voir autour de soi bon nombre de personnes qui n'ont rien et qui se plaignent moins. L'argent n'a jamais fait le bonheur mais fait plutôt noircir les coeurs. Réussir dans sa vie professionnel
T'as raison, l'argent noirci les cœurs, regarde par exemple certains sont blindés de dettes et ne sont pas plus heureux que ceux qui n'ont strictement rien.
 
Dernière édition:


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Les résolutions de l'année 2019 c'est savoir apprécier ce que l'on a déjà il suffit de voir autour de soi bon nombre de personnes qui n'ont rien et qui se plaignent moins. L'argent n'a jamais fait le bonheur mais fait plutôt noircir les coeurs. Réussir dans sa vie professionnel c'est bien mais à quel prix les rhey?
Être rigoureux et assidu dans son taff c'est le point numero 1 pour réussir.
Ne pas oublier de savourer les petits plaisirs simples entre amis et famille tranquillement.
Bonne année les gens.

Tu bicraveras du fromage de chèvre ?
Des beignets à plage de saidia pas loin de oujda, l'été sa paie frero mieu que uber avec leurs courses à 4.50€ ^^
 
  • Haha
Réactions: 1 person


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Partir au bled est plus revenir !
Construire une ferme et être fermier dans les montagnes à oujda à défaut de conduire je conduirai mes chèvres et monton adosser sur mon âne comme un vrai bledard :yum
Et aller faire ses course a Marjane :D
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors